Erreur 11 sur xbox 1ére génération


fabe63
 Share

Messages recommandés

bonjour a vous l'équipe,je vous explique mon pb,j'essaye d'allumé mon xbox 1er génération,sa fait un moment que je l'ai pas utilisé,et je vois l'erreur 11 qui s'affiche,donc impossible de se lancé,avez vous une solution pour remedié a sa,et si y a une procédure a faire,expliquez moi pour le mieux,car je suis novice,merci pour votre aide,cordialement,bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 4 heures, fabe63 a dit :

salut kermit57,mon lecteur s'ouvre pourtant,le bouton power clignote orange/vert en continue,je vais essayé de démonter voir ci c'est pas la nappe ou la connexion jaune,j'avais jamais eu de souci avec pourtant.......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par exemple j'ai un lecteur chez moi qui s'ouvre et tout et tout, mais quand il est connecté la console plante systématiquement !

Le fait qu'il s'ouvre signifie juste qu'il est alimenté. Mais pas forcément reconnu lors de la vérif au démarrage.
Par contre si tu as une puce active, la console doit pouvoir démarrer sans lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour kermit,j'ai demonté ma xbox et nettoyé le petit et gros ventilo,passé un petit coup de souflette un peu partout car beaucoup de poussiére,donc je la redémarre et autant pour moi car c'est l'erreur 16 qui s'affiche, je vous ai mis sur la mauvaise piste,y semblerait que mon disque dur est pas reconnu, pourtant j'ai pas mal de jeux dedans,du mp3 et des clips,une solution pour que je puisse redémarré comme avant? merci pour votre aide ,si vous avez une procédure pour que je puisse me remettre dessus,bonne journée a tous.....

Modifié par fabe63
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

erreur 16 = Erreur de paramétrage du dashboard

ta puce à peut être un problème. Donc le console cherche le dash d'origine et comme elle ne le trou ve pas = erreur 16.

Pour en avoir le cœur net, met un jeu gravé dans le lecteur : si ça boot ce n'est pas la puce, si erreur : puce HS.

 

Meme erreur que tu démarre avec power (lecteur fermé) ou eject (lecteur ouvert) ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 4 heures, fabe63 a dit :

bonjour lirycim,erreur 16,sa m'éjecte le lecteur,en faites j'avais posé une puce 2duo xbox,et  j'avais changé le disque dur,je gravais les jeux dessus,je pense que c'est le disque dur qui est bloqué a mon avis dans le dashboard,j'ai le bouton power qui clignote rouge/vert......

.......

 

Il y a 4 heures, fabe63 a dit :

 

 

Modifié par fabe63
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir kermit57,Lefendeur,vous avez une idée,comment on peut résoudre sa? le truc c'est que j'ai pas de jeux gravé,donc je sais pas comment je vais faire du coup.....

Modifié par fabe63
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a jamais de soucis jusqu'au jour où y'en a un...

les puces peuvent lâcher du jour au lendemain. idem pour le DD (ou pour le lecteur).

As defaut d'avoir un jeu gravé, as tu un jeu officiel ?

si oui met le dans le lecteur éteins la console et redémarre.
est-ce que le jeu se lance ?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ lirycm: je crois bien qu'en cas d'erreur 16 rien ne boot ( pas sur hein ^^ )

@ fabe63: après avoir chercher un peu sur le net ça semble pas évident de sortir d'une erreur 16 sans puce.

As tu l' eeprom de ta console pour tenter une reconstruction du hdd va xcalibur 3.4 sur pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si c'est un erreur de dash (fichier supprimé ou buggué, ou erreur de chemin etc...) et que la console est toujours pucée, alors le jeu se lancera.
Si par contre la puce est HS, et que donc la console essaye de lancer le dash d'origine, là il devrait avoir toujours une erreur malgré le jeu dans le lecteur.
C'est ce que je chercher à savoir car sinon on tourne en rond ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les amis,je pense tous simplement que mon dashboard est pas a jour,et que le réglage de l'heure est pas bon,je n'ai pas l'eeprom de ma console,je n'arrive plus a retrouvé mes jeux,je vais essayé d'acheté un jeux d'occasion et voir,j'ai vu pas mal de logiciel entre autre hexen2017,xcalibur 3.4,xboxhdm,hexen2017.iso ma l'air le plus récent,je pense pas que sa soit la puce car elle a toujours marché......

 

Modifié par fabe63
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share