Prob de partition sur hdd


saoudi
 Share

Messages recommandés

je suis sur un projet de borne d arcade dans la quelle j installerai une xbox 

j ai pris ma 1er xbox cristale ♥ et j ai changé le hdd j ai mis dedans un disque de  250 giga / une fois fini je trouve que les partition ont ces tailles la 

C : 306 mo / E: 1.466 GIGA et le F est a 129.168 giga !!! G est 0 !!! le reste est ou ??<_<

Avant de mettre le hdd sur l xbox j ai vérifié il s affiche avec le volume correcte ...

on lançant Lpartx // format extended partitions .... j ai testé les défferent choix et ca ne donne rien ...

Help ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Le plus simple alors c'est d installer et de lancer xbpartitionner, il va te permettre de redimensionner tes partitions. Sauvegarde ton eeprom avant au cas où, et sur le logiciel cherche comment supprimer ton F actuel pour le recréer en utilisant toute la place dispo ( 232go de mémoire ) C est en anglais mais c est pas très sorcier et il me semble que le logiciel ne s attaque pas au C et au E par sécurité.

A+

Modifié par Lefendeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 6 heures, Lefendeur a dit :

Hello,

Le plus simple alors c'est d installer et de lancer xbpartitionner, il va te permettre de redimensionner tes partitions. Sauvegarde ton eeprom avant au cas où, et sur le logiciel cherche comment supprimer ton F actuel pour le recréer en utilisant toute la place dispo ( 232go de mémoire ) C est en anglais mais c est pas très sorcier et il me semble que le logiciel ne s attaque pas au C et au E par sécurité.

A+

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share