PS3 FAT retro NTSC U vs PAL + PS2: votre avis?


nonosto
 Share

Messages recommandés

Hello world

Une question de riche, voici ma config actuelle. PS3 FAT PAL 60 g et PS2 FAT OPL PS2 Loader. La PS2 est là pour les quelques jeux non compatible comme OR2 SP.  Pour résumer qualitativement bizarrement ce sont les semi hardware qui ont les meilleure résultat graphique....pas de bug, meilleure rendu graphique notamment pour les jeux qui ont l'option 480p c'est magnifique...Par exemple si vous force le 480p de puis le menu du jeu sur une PS3 JAP vous aurez une resolution de 480P max, alors que sur les version semi hard l'upscle se feras en 1080P. En CFW j'ai repere 3 jeux non compatiblen OR2 SP, Gradius compilation (3&4) et Macross (non compatible meme avec les full).

Macross et OR2 SP sont des jeux auquel je tiens, Macross tourne nickel sur emus mais OR2 SP a quelque bug graphique....alors pour ces deux jeux j'utilise une PS2 FAT.

Pensez vous que je dois sacrifier un meilleur rendu graphique pour une meilleur compatibilité. L'objectif est de faire de la place en vendant mes 2 console actuelle pour une console PS3 JAP Full retro.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share