Site merdique !


Sorrow99
 Share

Messages recommandés

Site merdique ou la liberté d'expression est interdite !

Merci les modérateurs qui ne répondent pas quand on demande comment supprimer son compte, mais qui n'hésitent pas à supprimer vos messages !

 

VIVE LA FRANCE ET LA LIBERTÉ D'EXPRESSION !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Liberté d'expression ne veut pas dire liberté d'être vulgaire et grossier

Merci de réserver la liberté d'expression aux personnes qui ont des choses a dire ce qui n'est visiblement pas ton cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi parce que nos bonnes mœurs l'imposent, l'utilisation des formules de politesse, aussi sommaires soient-elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez-en compte dans vos prochains messages, et à plus forte raison si vous êtes à l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle.Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 5 heures, Sorrow99 a dit :

Le tutoiement es de trop ! Avant de donner des leçons de politesse apprenez donc à respecter vos aînées !

Bonsoir,

Avec un titre de sujet comme celui-ci il vaut mieux se faire tout petit lorsque la politesse et le respect sont les thèmes d'un débat. 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Surtout après quand on insulte d'autres membres en mp. je ne comprend pas trop.

Au vue des différents propos tenue ici et en mp (signalé par "vous" même) envers certains membres. Je vais donc accepter votre demande et suspendre/supprimer votre compte, faite dans un autre post. Si jamais "vous" changiez d'avis, contactez moi en mp (sans insulte).

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share