Linker New 2DS XL &/ou Dsi XL


Velkyon
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai acquéri une New 2DS XL (version 11.6.0-39E) et j'aimerais pouvoir jouer à des jeux DS ET 3DS dessus, hors je ne sais quel linker/quelle solution envisager afin d'y parvenir. J'ai notamment entendu parler du Sky3DS, ainsi que d'une manière de hack et avoir accés au homebrew. 

Quelle solution me conseillez-vous, un linker style Sky3DS (si oui lequel ?), ou d'installer un hack ? Et quel matériel devrais-je posséder pour y arriver ?

Au passage, pour éviter de recréer un autre topic, quel linker dois-je prendre pour jouer à des jeux DS sur ma DSi Xl (version 1.4.3E) ? Entre les arnaques, les compatibilités et les sites de linker qui sont morts, je suis un peu perdu ^^

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour dcx ! Et merci de votre réponse !

Si je comprends bien, il faut simplement mettre les fichiers nécessaires (cités dans le topic que vous m'avez envoyé) sur une carte SD, faire la manipulation sur la console, puis, une fois le hack installé, supprimer les fichiers présents dans la carte afin que je puisse m'en servir comme "linker classique" avec ma dsi ? 

J'ai d'autres questions après m'être renseigné davantage sur le NTRBoothax :

_ Après avoir hack, les jeux doivent être téléchargés puis installés sur la carte SD depuis un PC, puis la mettre directement dans la console ou mettre la carte SD dans le linker  ?

_J'ai vu sur des vidéos qu'il fallait deux cartes SD (micro-SD dans mon cas car il s'agit d'une New 2DS XL) pour installer le hack, c'est bien ça ?

Une fois le linker reçu, si une âme charitable serait prêt à m'aider et à me guider via skype ou autre afin d'installer tout ça ce serait super !

Merci !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share