erreur operation failed


mick56
 Share

Messages recommandés

bonjour,

j'ai suivi ce tuto  pour ma console 3DS , qui était en version 10.6.0.31 lorsque j'ai suivi la procédure .je n'ai rencontré aucun soucis particulier jusqu’à la fin de l'installation .

Mais j'ai un souci sur la fin.

j'ai mis a jour la console comme indiqué ci dessous (maintenant 11.6.0).Au niveau de la section 3 lancez FBI lorsque j'arrive au point 4 "switch the hb.title to the current app" j'ai ce message 

operation failed (no suitable process found) 

aurais je fais une connerie ?

merci d'avance pour votre aide .

  1. Mettez à jour votre console en vous rendant dans les Paramètres de la console, puis “Autres paramètres”, puis tout à droite sur l’option “Mise à jour du Système”
    • Mettre à jour tout en utilisant B9S + Luma (ce que vous avez) sont sans danger
    • Si vous obtenez une erreur, réglez vos paramètres DNS sur “Automatique”
    • Si cela vous donne encore une erreur, suivez CTRTransfer, puis essayez de mettre à jour à nouveau

Section III - Lancez FBI

  1. Lancez l’application Mode téléchargement
  2. Appuyez simultanément sur (L) + (Bas) + (Select) pour ouvrir le menu Rosalina
  3. Sélectionnez “Miscellaneous options”
  4. Sélectionnez “Switch the hb. title to the current app.”
  5. Appuyez sur (B) pour continuer
  6. Appuyez sur (B) pour revenir au menu principal de Rosalina
  7. Appuyez sur (B) pour quitter le menu de Rosalina
  8. Appuyez sur (Home), puis fermez Mode téléchargement
  9. Lancez l’application Mode téléchargement
  10. Votre console devrait maintenant charger le Homebrew Launcher
  11. Lancez FBI que vous trouverez dans la liste des homebrews
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

soit tu n'as pas lancé l'application "Mode Téléchargement", soit tu n'as pas fait le combo de touches sur cette application (elle doit impérativement tourner au moment où tu ouvres Rosalina, il ne faut pas retourner sur le menu principal)

Ou alors tu n'as pas mis le fichier boot.3dsx (Homebrew Launcher) à la racine de ta SD ? (logiquement ça ne peut pas être ça, tu aurais un plantage au moment de relancer l'application "Mode Téléchargement" plutôt que ce message d'erreur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 23 heures, Badablek a dit :

salut,

soit tu n'as pas lancé l'application "Mode Téléchargement", soit tu n'as pas fait le combo de touches sur cette application (elle doit impérativement tourner au moment où tu ouvres Rosalina, il ne faut pas retourner sur le menu principal)

Ou alors tu n'as pas mis le fichier boot.3dsx (Homebrew Launcher) à la racine de ta SD ? (logiquement ça ne peut pas être ça, tu aurais un plantage au moment de relancer l'application "Mode Téléchargement" plutôt que ce message d'erreur)

Merci beaucoup t'es un chef je ne le faisais pas en mode téléchargement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share