J'ai une question


Carny751
 Share

Messages recommandés

Bonsoir ne sachant pas où poser ma question je post ici désolé si je ne suis pas au bon endroit

Alors voilà j'ai trouvé une ps3 fat en 3.55 c'est une 40 go ( cechgo4 ) j'ai essayé de mettre un jeu dans le lecteur à première vue elle ne lit plus rien alors avant de la jeter je voudrais savoir s'il est possible de jailbreak ou autre ( sans faire de soudure ou acheter une pièce spéciale )  je voudrais par exemple lire des jeux depuis un disque dur externe ou même changer le dd interne si c'est possible

 

merci

Modifié par Carny751
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de votre réponse mais pour cette méthode je dois mettre à jour ma console ? Je n'ai jamais fais ce genre de manipulation ma envie de me louper et puis de ne plus rien pouvoir faire :/

cette méthode n'est elle pas plus simple ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non pas du tout avant il fallait que la ps3 soit max en 3.55 .Par contre rien ne t empeche d utiliser ton tuto mais vu la simplicite de l exploit en 4.82 pourquoi ne pas y passer .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu y met le bon CFW en 4.82 tu pourras faire ce que tu veux avec ta console , par contre tu es sur que ton lecteur est HS car si c est le cas il vas te falloir un t  un CFW 4.82 no db , tiens prend celui la en plus il est top  Custom Firmware FERROX NoBD COBRA 7.55 , mais soit sur que ton lecteur est hs .

Voici les infos du CFW 

Citation

CARACTÉRISTIQUES 
 
-  Basé sur le  dernier OFW 4.82 SONY.
- PSN / SEN activé.
- Possibilité de mettre à jour depuis OFW 3.55 et depuis Original Firmware 4.82 (uniquement via les consoles compatibles PS3Xploit)
- Rétrograder à partir de n'importe quel CFW avec QA actifs.
- Les flags QA sont actifs si vous les avez précédemment activés.
- CARACTÉRISTIQUES - Patchs ajoutés COBRA 7.55
- CARACTÉRISTIQUE - Nouvelle apparence de XMB (voir le programme d'installation de FERROX Mod).
- FONCTION - Compatibilité des jeux PS2.
- FONCTION - Compatibilité des jeux PSP au format ISO / Minis / Remaster.
- CARACTÉRISTIQUES - Compatibilité avec la dernière version de ReactPSN.
- FEATURE - RSOD Bypass d'écran pour la console avec RSOD.
- FONCTION - Clés 4.82 pour lancer des jeux avec des clés 4.82
- FONCTION - App_home / PS3_GAME.
- FONCTION - Captures d'écran des jeux.
- FONCTION - Support de lecture à distance.
- FONCTION - Integrated Package Manager remplace les fichiers de package d'installation classiques.
- FEATURE - Ajout de l'affichage de la température dans XMB In-Game sur PS2 Games. Merci à 3141card.
- PATCH - LV1: Patch pour supprimer la protection LV2.
- PATCH - LV1: correction du CoreOS Hash pour empêcher le brick sur les consoles non-rétrogradées.
- PATCH - LV1: Peek et Poke.
- PATCH - LV2: Peek et Poke.
- PATCH - Patch Télécommande PS3 BT.
- PATCH - Patch du disque BluRay PS3.
- PATCH - Message d'épilepsie du démarrage désactivé.
- PATCH - Protection CINAVIA désactivée

DL:CUSTOM FIRMWARE FERROX NOBD 4.82 COBRA 7.55

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a 33 minutes, ludo1421 a dit :

Si tu y met le bon CFW en 4.82 tu pourras faire ce que tu veux avec ta console , par contre tu es sur que ton lecteur est HS car si c est le cas il vas te falloir un t  un CFW 4.82 no db , tiens prend celui la en plus il est top  Custom Firmware FERROX NoBD COBRA 7.55 , mais soit sur que ton lecteur est hs .

Voici les infos du CFW 

DL:CUSTOM FIRMWARE FERROX NOBD 4.82 COBRA 7.55

 

Bah oui je suppose qu'il est HS quand je mets un jeu dans le lecteur il se passe rien idem pour un dvd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le 29/01/2018 à 18:27, Shakin a dit :

Pour savoir s'il te faut un CFW no BD, tu fais la mise à jour officielle 4.82 et si elle arrive à 100% c'est que tu dois utiliser un CFW normal, pas un no BD. 

Bonsoir alors voilà j'ai fais la mise à jour de ma console elle a d'abord télécharger le patch 4.82 jusqu'à 100% sans problème ensuite pendant l'installation si j'ai bien vu à 52% la console a redémarrer mais quand je regarde dans les info système je suis quand même en 4.82 j'ai ensuite suivi le tutoriel après avoir entré la l'adresse ( http://192.168.1.1:8000/nand-4.82.html ) au moment ou j'ai  Appuyé deux fois sur START j'ai eu une page blanche avec une erreur 8071053d une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share