Adaptateur Kinect Xbox One X


Youkomi
 Share

Messages recommandés

Salut à tous, 

Ayant acheté la Xbox One X et ayant auparavant la Xbox One + Kinect. Je cherche désespérément un adaptateur pour Kinect. Ceux-ci ont été malheureusement arrêté par Microsoft se qui fait qu'il sont trouvable à un prix juste hallucinant. Pas loin de 100€ le câble... 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, moi je me le suis fait loulou pour ma one X

il y a rien de bien sorcier. 

déja tu l'ouvre il y a des vis sous les autocollant il faut un torx percer comme pour les manettes. apres tu vires le cable d'origine et tu mets ça :

il te faut un cable usb 3 en usb B vers usb A  USB3SABXM.main.jpg

Apres pour alimenter kinect il te faut un transfo continu 12v 3A ou 2.5 A mini, (moi j'en ai trouvé un sur l'alim d'un décodeur Sat.)

tu va souder ton transfo 'alim sur le pcb de kinect directement le + sur le pin 10 et le (-) sur la masse du PCB.

Voila c'est tout je te met un tuto youtube c'est en anglais mais tu fais comme lui y a rien a comprendre faut mettre un cable et souder l'alim. 

apres sur la one X kinect fonctionne que sur l'usb le plus proche de la prise hdmi.

ça m'a couté 15 balles c'est le prix du cable usb à carrouf

[youtube]

[/youtube]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'aurai bien fait un tuto, mais j'ai fait ça en mod dégueulasse parce que je m'en bats les noix et je voulais que ça marche et de devant on voit rien.dBCCuS4.jpg

de dos une fois le cable d'origine viré et on voit les cable qui l'alimente plus un gros paquet de colle chaude parce que j'ai voulu mettre une prise pour le transfo.

tYrE0m5.jpg

f8rG49g.jpg

la fiche du transfo vu du dessous.

donc faire un tuto et balancer ce type de bricolage ça aurait nuit à nom image mdr

mais osef tout marche et c'est nikel avec cortana qui a vachement évolué, tu vois la la one X en dessous et Kinect sur la tv qui est fonctionnel et on ne voit rien de mon travail de porcAS4i8cB.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Carrément surtout qu'ils nous ont obligé à l'acheter sur la première xbox one, pour ça que je l'ai.

Pour les jeux j'ai jamais vraiment kiffé, j'ai joué à kinectimal petit sur 360 et c'est tout.

Mais c'est surtout pour les commandes vocales que c'est pas mal kinect. lancer un jeu, une appli. dicter et envoyer un message, créer /joindre un groupe, recherche un jeu dans le store éteindre /allumé un appareil, contrôler le volume etc...avec kinect c'est terrible pas besoin de chercher et naviguer avec une manette dans tout le Dash pour trouver ou c'est... Tu parles elle le fait.

Tu as le vocale sans kinect mais faut avoir constamment un casque filaire connecté a ta manette. si ils avait simplement collé un micro à la one au lieu de kinect ça nous aurait coûté moins chère et à eux aussi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hey les amis, franchement merci. Je savais même pas qu'il était possible de faire ça. Je ne savais d'ailleurs pas que le câble relié au kinect pouvait se débrancher mdrr 

 

Franchement c'est tous con au final ^^ pour ma part j'ai juste souder les fils et blinder de pistolet à colle Haha 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en tout cas merci enzo pour les explications et le retour!

a un moment microsoft donnait l adaptateur kinect pour ceux qui était passé de la fat à la S,il fallait juste faire la demande sur le site avec les 2 numéros de serie,maintenant c est 40 euros <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A votre service les gars l'essentiel c'est que ça marche.

quel plaisir de te croiser aussi ZinZin ^^

Je vais voir avec un adm pour déplacer ce sujet de cette section parce que j'ai peur de tout pété le beau forum. Parce que le sujet peut servir a d'autre aussi...

Ce matin j'ai bricoler un chargeur de batterie pour ma voiture avec une alim de 360 mdr j'ai pas 100 balles a foutre la dedans et le pire c'est que ça marche et ça recharge .

PQv9X11.jpg

Au plaisir les mecs :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en même temps si elle prend feu,vu l autocollant sur le parebrise, t es préparé a gérer en cas d incendie  :P n empêche c est bien pensé !faudrait un topic "console life hack" je suis sur que les membres du forum on eu plein d idées pour détourner des pièces détachés  de console pour se dépanner au quotidien:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share