Bah, il est où mon Homebrew Launcher ?


simbaba
 Share

Messages recommandés

Bonjour et meilleurs vœux 2018 à tous,

Je me suis permis de m'inscrire car je suis complètement perdu, je suis largué de chez largué ++.

Je possède une 3DS hacké avec Luma (menu accessible avec SELECT + POWER au démarrage) et ModeGod 9.0 (menu accessible  avec START + POWER au démarrage).

La version est 11.6.0.39E.

J'ai mis à jour quelque chose il y a 2 ou 3 jours (je crois Luma) par le web et depuis je n'ai plus accès au Homebrew Launcher depuis le Mode Téléchargement.

Comment faire pour le retrouver ?

 

Merci par avance.

Modifié par simbaba
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

tu parles de Homebrew Launcher depuis le Mode Téléchargement. Je suppose donc que tu passes par Rosalina pour ce faire. Tu as bien fait la séquence nécessaire ?

  1. Lancer "Mode téléchargement"
  2. Appuyer sur L+Bas+Select pour ouvrir Rosalina
  3. Naviguer dans Miscellaneous options > Switch the hb. title to the current app
  4. Fermer "Mode Téléchargement"
  5. Relancer "Mode Téléchargement"

À noter que pour que ça marche, il faut bien évidemment que le binaire .3DSX de Homebrew Launcher (ou du homebrew que tu veux lancer) soit à la racine de la carte SD, nommé boot.3dsx. Donc vérifie que le binaire est à sa place, et que tu fais bien la séquence correctement. Aucune raison que ça ne marche pas.

 

EDIT : paramètre important...Homebrew Launcher doit AU MINIMUM être en version 2.0 pour être compatible avec la dernière version de Luma3DS
Si tu as mis à jour Luma sans penser à upgrader également Homebrew Launcher, il ne fonctionnera plus.

https://github.com/AuroraWright/Luma3DS/wiki/Rosalina

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

1- boot.3dsx est bien à la racine de la carte SD (je l'ai m^me retéléchargé depuis le site officiel HL).

2- L+Bas+Select lance bien Rosalina, j'ai bien sélectionné Switch the hb. title to the current app dans Miscellaneous options en ayant lancé préalablement le "Mode téléchargement". "Opération succeeded" puis Saved setting.

3-J'ai quitté le "Mode téléchargement" pui réouvert : IMPEC

 

 

Merci beaucoup Badablek, +1 pour ta réputation de super-helper.

 

Bonne soirée.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 10 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share