Mise à jour avant CFW


nico33410
 Share

Messages recommandés

salut,

Un peu de logique suffira à te répondre. À quoi sert une mise à jour ? À bloquer les hacks...
tu veux installer un Custom Firmware, à ton avis, il vaut mieux le faire en 8.x et profiter de toutes les failles possibles à cet effet ? ou bien mettre à jour en 11.6, te priver de toutes les failles et t'obliger à passer par un linker NTRBOOT ?

je pense que la réponse coule de source, non ?

Donc bien évidemment qu'il faut hacker la console AVANT de la mettre à jour ! Une fois que boot9strap sera installé, rien ne pourra l'en déloger. Donc tu hackes avec boot9strap + Luma3DS, puis tu fais la mise à jour officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excuse moi j'ai mal formulé ma question. 

J'ai cru comprendre (ce qui est peut être faux) que certains techniques de hack étaient moins fiables que d'autre et du coup je voulais savoir celle du navigateur était bien.

J'installe luma de ce pas merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un hack reste un hack.

le point d'entrée peut être plus ou moins fiable/stable, mais ça ne change absolument rien. La faille sert de point d'entrée temporaire, le temps d'installer boot9strap (qui permet par la suite de démarrer Luma3DS).

une fois B9S dans la console, tu l'oublies le point d'entrée, qu'il soit fiable ou non, stable ou non. Le but est juste de pouvoir démarrer safeB9SInstaller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, actuellement, ça roule tout seul le hack 3DS. Pour ça qu'il n'y avait aucune raison de paniquer ;)

presque pas drôle tellement c'est simple...plus de risque de brick, plus de downgrade ultra dangereux...tu as bien vu qu'en quelques secondes tu as installé tout le nécessaire, et ce, même depuis une faille pas forcement "fiable" (par fiabilité, il faut entendre le taux de réussite de boot du premier coup du hack...une fois safeB9SInstaller démarré, il n'y a aucune instabilité ni possibilité de plantage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share