Quelle version pour ma 3DS


cachou
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

Nous ressortons notre Nintendo 3DS qui n'a pas servi d'un long moment.. et bien sûr à l'allumage nous avons le fameux message d'erreur concernant le Firmware. J'ai donc fait une mise à jour directement en wifi et maintenant j'ai la version 11.6.0 39E mais ça ne marche pas mieux. J'ai une carte R4i rts 3DS, j'ai téléchargé la version 1.84b sur le site inscrit sur la carte à savoir R4i-sdhc.com mais maintenant j'ai le message suivant : "fake card please return to retailer". Bref ça ne marche pas mieux. Est ce que quelqu'un sait ce qu'il faut faire ? Merci beaucoup et bonne année à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

Tout d'abord , ton message d'erreur concernant le firmware , portait sur celui de ton linker et pas de la console , donc une mise a jour de ta console ne solutionnera pas ton problème

Ton deuxième message semble indiquer que tu as mis un mauvais kernel , est-tu certain de l'adresse du site de ton linker ( quelquefois il existe des différences minimes , un tiret ou un point )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je retourne sur tes anciens messages ( en 2014) tu avais déjà des soucis avec ton linker , tu avais déjà téléchargé le mauvais kernel sur le même mauvais site

Ton problème avait été solutionné avec un kernel du site R4ISDHC.COM et non R4I-SDHC.COM

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement, je n'ai pas pensé à regarder mes anciens post. Cela aurait bien évité que je me casse la tête une deuxième fois et surtout de reposer la question ! Ca marche maintenant, merci de ton aide et bonne soirée :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share