New 3DS Xl


nico33410
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai une question un peu bête mais je ne trouve pas vraiment la réponse. J'ai une 3ds xl qui fonctionne je me demande si j'ai un intérêt à passer à la new 3ds xl ou à la new 2ds xl car je ne trouve pas la liste des jeux exclusif sur ces deux consoles (je ne pense pas avoir d'amibo). Avez vous un lien vers cette liste ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n’ai pas de liste

exclusif : Xenoblade Chronicles 

certains jeux fonctionnent mieux sur new3ds : Hyrule Warrior

moi j’ai toujours ma vieille 3ds XL, ça me convient 

ah si, je crois que les new3ds gèrent la super Nintendo en console virtuelle et que certains homebrews sont plus rapides...

bonnes fêtes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ne pas oublier une petite chose : pour les amateurs du mode 3D, la New 3DS est 100x meilleure, grâce au tracking des yeux, qui adapte l'effet en fonction de l'angle de vision de l'utilisateur. Quand on y a goûté, impossible de revenir en arrière...bien évidemment pour les amateurs du mode 3D, et uniquement valable sur New3DS

 

et pour compléter un peu ce qu'à dit fredouille, TOUS les jeux tournent bien mieux sur New 3DS (on ne va pas dire que c'est le jour et la nuit, mais ça se ressent plus ou moins suivant le jeu), puisque le CPU est plus à l'aise. Le C-stick est aussi un énorme plus sur les jeux en 3D nécessitant l'ajustement de la caméra. Et la réactivité générale de la bestiole est meilleure également (plus de puissance donc chargements plus rapides). Les amateurs d'amiibo sont également très contents du lecteur NFC intégré ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah oui le C-stick! Très utile pour Monster Hunter... d’autres? Smash Bros? (Je n’ai jamais joué à ces jeux)

ils n’avaient pas fait un adaptateur pour vieille 3ds?

Dans un premier temps, passe en CFW, ça ne te coûtera rien. Ensuite, si tu le désires (suivant les jeux que tu aimes, ou le confort occulaire) récupère une new3ds 

 

Modifié par fredouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le 30/12/2017 à 23:18, fredouille a dit :

Ah oui le C-stick! Très utile pour Monster Hunter... d’autres? Smash Bros? (Je n’ai jamais joué à ces jeux)

ils n’avaient pas fait un adaptateur pour vieille 3ds?

Dans un premier temps, passe en CFW, ça ne te coûtera rien. Ensuite, si tu le désires (suivant les jeux que tu aimes, ou le confort occulaire) récupère une new3ds 

 

Pour smash Bros c'est même à la limite shiter le jeu (-:, bien plus facile de sortir les gros coups et sur les MH c'est le jour et la nuit en terme de prise en main!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share