Changement HDD officiel sur phat


romanozuin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai une question qui peut vous paraitre simple mais je n'ai pas trouve la réponse.

 

Je souhaite acheter un HDD officiel de 500go (apparemment c'est les plus gros actuel et c'est très bien comme ça) pour mettre sur ma 360 phat JTAG. J'ai actuellement un 8go. Lors du remplacement, y'a t'il moyen de ne pas perdre les données de l’ancien (sauvegarde de jeux, le cfw, le JTAG...) ou faut il reprendre par la suite à zéro. Et surtout, est-ce bien la console qui va s'occuper d'installer l'ofw sur le nouveau HDD?

 

Pour information, ce qui pourrait m'aider, j'ai un HDD externe branché sur la 360 qui se lance en priorité quand il est branché.

 

Cordialement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, cela fait un moment que j'ai plus exploré les possibilité, mais avec mon petit fils , il va falloir que je révise sérieusement

pour ton dd, il me semble que les sauves sont appairées au dd, si je me trompe pas , et pour les transférer il faut faire une manip que j'ai plus en tete

attend le passage d'un membre plus actif que moi, par contre je fouille dans mes données au cas ou

et si cela peux servir

https://support.xbox.com/fr-CA/games/game-setup/manage-games-data-360

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme bugess, faut réviser :P Ca fait plaisir de te relire ;)

Alors, les saves ne sont pas liées à un HDD mais éventuellement à un profile ( Gametag ). Avant de transférer quoi que ce soit, je te conseille de mettre à jour ta console avec le dernier dash JTAG ( pas officiel, pas de bêtises hein ! ). Une fois fait, tu pourras depuis le Dashbord Microsoft ( fonctionnalité implémentée par eux même ) copier tout ce que tu as sur une clé USB ( sous réserve de la formater avant ).

Une fois la copie de toutes tes données faite, tu peux mettre en place le nouveau HDD de 500Go. Tu allume ta console, tu vas dans les mêmes paramètres où tu as copié tes données sauf que là c'est dans l'autre sens. Et c'est fini :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share