PSN et CFW


Thony
 Share

Messages recommandés

Salut,

j'ai récemment mis un CFW (Ferrox 4.82 1.0.1)

Je me demandais s'il était toujours possible que je puisse jouer avec mes jeux originaux sur le PSN. J'ai pu lire que non, si je suis en CFW, que je joue sur backup ou depuis un jeux inséré dans le lecteur, ça ne change rien pour SONY, il nous ban.

Puis j'ai encore lu, et je vois que certaine personnes utilise le PSN malgré un CFW:

Le 25/04/2016 à 15:33, ludo1421 a dit :

.... Je ne comprend pas les gens qui se font encore ban .Cela fait + 4ans de psn en Cfw et zéro ban , idem sur les psn Cfw que j ai vendus .

Donc ma question est, comment être sur de ne pas se faire ban (ou en tout cas, sur à 99%) avec un CFW?

J'ai pu comprendre qu'il y avait plusieurs outils mais rien est à jour (en tout cas sur gueux), lequel fonctionne correctement? Comment s'en servir?

J'ai lu aussi que le CFW Ferrox a "PSN / SEN Enabled." Qu'est ce que ça veut dire?

Toute information est bonne à prendre.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça veut tout simplement dire qu'il y a une "protection" anti-ban. Donc tu peux jouer avec originaux et backups. Mais attention, garde à l'esprit que tu peux te faire ban, comme ça si ça arrive il n'y aura pas de surprises. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

tu veux dire quoi par je ne l'utilise pas?

Tu n'utilises pas SEN Enabler par ce que tu utilises un autre outil pour te connecter au PSN

ou bien tu n'utilises tous simplement pas le PSN car tu ne t'y connecte jamais?

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je voulais dire que j'utilise une console d'origine pour jouer en ligne (pour le peu que j'y joue). Ma console CFW me sert pour mes backups et emulateurs dans une autre pièce à la maison. 

Mais comme je te dis, même si tu utilise l'application ça ne risque pas de faire effet inverse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share