Problème Hardware ou Brick?


psychotropz
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous voilà j'ai suivi le tuto 3DSguide pour flasher une console O3DS firmware 11.06 à base d'une autre O3DS déjà flash. Tout s'est magnifiquement bien passé. :fish:

 

Le problème est le suivant j'ai réussi toutes les étapes puis j'ai eu un bug qd j' ai voulu installer les jeux  via FBI je 'navais pas l'option "install"

 

Du coup je suis passé en GODMODe et j'ai "restore  le sysnand backup" .

 

Après redémarrage j'avais un message d'erreur du coup j'ai relancé l'opération. :skeptical:

 

Là GODMODe me dit impossible car SYSNAND corrupted et je suis retombé sur écran comme quoi le NAND était pas OK au redémarrage console

 

j'ai alors éteint la console me disant pb avec la SD card je vais remettre la copie du NAND que j'ai sur le PC.

 

Mais la impossible de rallumer la console. :wanna-fight:

 

Le voyant LED bleu s'allume 1 seconde lorsque la SD est insérée, l'écran reste noir et rien ne se passe. pas de "CLAC"

Lorsque j'enlève la SD le voyant LED bleu s'allume 5 à 10 secondes, l'écran reste noir et rien ne se passe. pas de " CLAC"

 

J'ai cru comprendre que si c'était un Brick la console reste allumée et l'écran noir et donc le LED bleu aussi mais alors cela veut dire que le problème est lié à la console et non à  un Brick? Pouvez-vous m'éclairer SVP? :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Passe par NTR Boot. Tu trouveras les tuto/articles de Badablek où tout y est expliqué. Il a aussi fait le test de nouveau liners déjà programmé. 

Au moins avec ça, on saura tout de suite si le problème est software ou pas.

Si ça boot - > Problème software

Si ça ne boot pas-> Problème hardware

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share