Ps3Xploit - Installation d'un custom firmware sur PS3 4.82


sephirothff
 Share

Messages recommandés

Les firmwares sont les mêmes pour toutes les régions. J'ai corrigé le lien tu peux y aller, merci.

Tu ne pourras pas mettre à jour. Dans ce cas il faudrait directement appliquer l'exploit avec une version 4.81 : http://ps3xploit.com/han/han_installer.html ( à ouvrir depuis ta console )

En revanche, il te faudra un CFW No BD pour l'installation et tout se passera bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci de l'info, je vais me renseigner un peu plus sur le patch dont tu me parles.

Du coup je dois direct aller au lien avec ma PS3 en 3.50 ou je dois la maj en 4.81 ? J'ai ma carte fille qui doit trainer qqpart, je peux la chercher mais pas sur d'avoir la nappe...

Pour le cfw patch j'ai trouvé un cfw ferrox 4.82 no bd

J'ai fait une maj "officielle" via le net sur ma fat 80Go fonctionnelle, pas encore testé....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Reuh !

Bon ben j'ai fait la manip sur ma PS3 80 Go mais avec un package plus récent en 2.0.

Tout ok sauf la fin (pas de message d'erreur mais la consolé a freezé) après 10 min, je l'ai coupée via le bouton marche arret, elle a fait ses 3 bip, erreur de corruption puis démarrage OK.

Par contre en mettant à jour avec un cfw ca merde systématique à 73% "les données sont endommagée (8002F957)

Essayé avec 3 cfw différents téléchargés sur différents sites web et toujours pareil....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Salut,

J'ai une ps3 slim en OFW 4.78.

Pour pouvoir utiliser ps3xploit qui nécessite la OFW 4.82, puis je installer directement l'OFW 4.82 en USB ou dois je passer d'abord par des firmwares intermédiaires.

Et connaissez vous un site internet pour le recupérer de façon safe.

 

Merci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

bonjour,

avec la parution récente des dernières méthodes Ps3Xploit (installation HAN4.84 sur OFW4.84, puis passage en CFW4.84), est il possible d'installer un CFW sur TOUTES les versions de console?

La mienne était une des dernières slim 2504? avec Mincheck > 3.60 (d'après mon message dans ce topic de mars 2018)

après visite du site ps3xploit, je ne peux pas, uniquement le HAN4.84 pour moi... si j'ai bien compris

 

 

 

 

 

Modifié par fredouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le 24/03/2019 à 23:51, shivaa a dit :

Existe-t-il un custom firmware pour PS4 ?

________________________________________________________________________________________

NON mais il existe un kexploit en 5.05 qui te permet de lancer des hombrews et les backups de tes jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

merci shakin,

donc je tente et quand je tape l adresse dans mon navigateur ( http://avecmonip/nor-482.html ) j ai droit a du 404 not found

via le lien NOR de shakin erreur quand je clique sur write .... : "triggering exploit failed "

usb sur port droit , rien sur le gauche . historique and co effacé...

 

edit: j ai changé de clef usb et ca à fonctionné du 1er coup .:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...
Il y a 20 heures, ley a dit :

Bonjour, 

 

J'au une PS3 slim OFW 4.78 et j'aimerais pouvoir installer facilement un CFW.

ce tuto est il toujours valable.

Que dois je faire et comment pour passer au firmware minimum  4.82.

 

Merci d'avance.

Tout est expliqué plus haut :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces