Un jeu impossible a installer??


Alex84013
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

J'ai recement craqué ma wii u ansi que la vwii, aucun probleme pour tous les jeux wii et gamecube, pour les jeux wiiware j'utilise pimp my wii, aucun souci non plus pour installer la plupart des jeux, j'ai pas encore tout testé parce que la memoire de la wii est pleine assez rapidement, d'ailleur si quelqu'un a une soluce pour ca je prends auss ;) mais c'est pas le probleme.Bref ya un jeu que je souhaite installer mais impossible, alors c'est pas le jeux de l'année ni même de la semaine mais ca l'air bien marrant pour une soirée canapé c'est Major League Eating- the video game.

A chaque fois j'ai une errreur pendant l'installation error 1022, je pensais que le fichier etait corrompu, j'ai donc testé 4 ou 5 fichiers differents, pareil.J'ai essayé de changer la région du wad au cas ou  , pareil, j'ai essayé de l'installer a partir de l'os35, apparement le jeu utilise celui la, ettttt pareil.

J'ai testé sur dolphin mais aprés le premier stage, blocage de l'ecran obligé de fermer dolphin....

Donc  je voudrai savoir si quelqu'un l'a et peut le lancer sur sa wii......en plus je l'aurai acheté mais on peut pas acceder aux wiiware americain, c'est ballot

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucun message pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux piratés. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille et vos droits d'écriture sont suspendus temporairement. En cas de récidive, nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autre avertissement.-= Seules les discussions sur les copies d'œuvre que vous auriez pu réaliser à partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share