Limitation HDD externe


romanozuin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une ps3 fat hackée.

Je lance depuis un moment mes iso PSX PS2 et PS3 via un HDD de 1TO et webman. J'ai investit dans un HDD de 4 TO et là surprise la ps3 ne le détecte même pas.

Existe t il une limitation pour les HDD externe ou est-ce par exemple la marque?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour romanozuin,

_ Pour un disque dur externe il peut fonctionner pour multiman en rajoutant des fichiers de reconnaissance

pour lire les jeux

mais de par le menu de la console ..des images ou des films ne seront pas reconnus

_ tu peux utiliser fat32formatter pour passer ton disque dur en fat32 , les jeux avec des fichiers de + de 4 go ne seront pas installables dessus (sur le disque dur interne oui)

http://www.fat32formatter.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ta réponse, mais avant tout fonctionnait très bien. Le HDD en NTFS reconnaissait les isos et les lançait en allant sous multiman. D'ou ma question: ai-je loupé une étape lors du tarnsfert de fichier, ou bien le HDD de 4TO est-il trop gros pour etre lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

 

J'ai fait la configuration webman pour la reconnaissance NTFS, rien n'y fait. Je suis aller dans le gestionnaire de fichier sous multiman, qui ne me détecte même pas le HDD. Je vais essayer de changer de HDD pour voir si ça marche.

Sinon par rapport à l'autre solution proposé (celle de passer en fat32) apparemment il est impossible de formater un HDD de plus de 2TO en fat 32 (pour rappel mon HDD est 4TO) Si qqn connait un logiciel qui me permettrait de formater mon HDD en fat 32, je me replierais sur cette solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share