disque dur hs


Skarn
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous.

le disque dur de ma box 1ere gen non pucée est hs. j'ai récupéré un maxtor 80gb et un seagate 120gb qui semble lockable

quelqu'un aurait il un tuto (assez simple) pour refaire le disque dur ou me diriger sur un post existant (que je n'ai pas trouvé)?

merci à tous de votre aide

si besoin, mon mail: skarn1974@gmail.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, lirycm et shakin.

j'ai trouvé un tuto pour fabriquer le cable db9 afin de récupérer les données de l'eeprom

le matériel est commandé mais pour le moment j'en suis à ce stade

ma démarche est de redonner vie à cette console car je les conserves toutes depuis ma 1ere (master system)

merci pour votre aide précieuse

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

j'ai une petite question ma xbox étant décédé depuis que le HDD soit hs je voulait donc lire L’EEPROM mais ou trouver un pc avec un port série, et est-ce-que les adaptateurs USB série peuvent marcher avec les logiciels comme pony prog etc pour pouvoir lire l'eeprom et copier l'eeprom.bin pour refaire un hdd, vu que cette génération date un peu maintenant

CDLT

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui les USB/Série fonctionnent avec ces application car dans les paramètres tu as juste à mettre le bon port et comme le d'ongle est reconnu comme un port Com... Magie ! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le 03/01/2018 à 00:32, Lefendeur a dit :

Ca m' intéresserait aussi de savoir comment on procède tiens^^

Bah tu prend un câble série que tu rabaisse au voltage etc de L’EEPROM et après plus qu'a brancher sur la CM de la Xbox via les ports de communication de L’EEPROM et hop comme par magie le logiciel lis ton EEPROM et tu fais un dump pour pouvoir comme nous refaire un HDD si il est mort !

Ah oui et bien évidemment tu branche l'autre coter sur un port sérié pc ou USB/série comme l'a dit Shakin !

Modifié par VIDOKS
Oublie !
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share