PSP ou Ps Vita pour hack et émulation ? [Débutant]


OldNo7
 Share

Messages recommandés

Salut à tous

Je ne joue plus du tout aux jeux vidéos depuis 7 ou 8 ans et après une soirée de mario kart bien animée, ça m'a donné envie de m'y remettre

Comme je cherche une console portable pour jouer à des émulateurs principalement ce sera soit une PSP Soit une Ps Vita. Le truc c'est que je suis complétement hors du coup,  je ne suis plus du tout l'actualité jeux vidéos et je suis donc complètement largué.

L'idée est de faire tourner des principalement des roms Nintendo (Gamecube, Wii, SNES), Sega mega drive, master system et si possible des isos PSP et / ou PS1 voire des jeux de vita que je pourrai mettre sur carte mémoire

En regardant quelques annonces je trouve des PSP entre 30 et 60€ et des PS vita entre 60 et 100€ donc une légère différence mais pas énorme non plus

Est ce que vous pensez que ça vaut le coup de mettre 30 ou 40€ de plus dans une ps vita ?

J'ai vu qu'il y avait des histoires de versions, je n'ai pas encore bien compris à quoi ça servait ou ce que ça permettait de faire ou pas mais j'ai posé la question aux vendeurs, y'a des PSP en 6.60, une PS vita en 3.65, en 3.60 et une en 3.12
Je suis un peu perdu parmi toutes ces différentes versions, surtout que des psp y'a apparemment des 1000, des 2000, des street, la vita y'a deux versions etc..

Si quelqu'un peut me guider un peu là dedans ce serait génial

Merci bien !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share