Linker pour 3ds XL en 4.5 (papa débutant)


Tazdunord
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Après au moins 2 (voir 3) ans, les enfants ont retrouvé la 3ds, bien coincée derrière un meuble... (heureusement elle fonctionne toujours et n'a pas pris la poussière grâce à la sacoche).

Bref, elle est en 4.5.0-10E et je voudrais savoir ce qu'il faut acheter pour faire tourner des jeux récents 3ds.

Que me conseillez-vous ? (le plus simple)

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Merci, j'ai suivi la procédure à la lettre et après quelques sueurs froides (stress), tout s'est bien passé.

Maintenant, quelle est la procédure pour mettre un jeu .3ds sur la console et comment le lancer ?

Merci d'avance !

 

Edit : j'ai compris !!! Ca fonctionne, un grand merci, mes enfants vont être ravis !

Modifié par Tazdunord
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une fois que tu as installé le CFW, si tu trouves un moyen d'installer FreeShop avec la bonne configuration (que je ne peux pas indiquer sur ce forum car "illégal"), tu peux télécharger directement n'importe quel jeu (avec ces patchs/DLCs) depuis les serveurs de Nintendo.

Un dernier point, avec une 3DS en CFW, n'oublies pas de désactiver le partage d'information avec Nintendo dans les paramètres de la console ainsi que le partage des applications avec les amis de la friend list. En effet, sinon, il y a des risques de ban!

Amuses toi bien!

Modifié par OperationNT
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share