Shakin 0 Posté(e) 1 novembre 2017 Share Posté(e) 1 novembre 2017 Salut, je vends un exemplaire dématérialisé de Super Mario Odyssey. Code à entrer directement sur votre console pour l'y télécharger. Le jeu pèse un peu plus de 5Go, vérifiez si vous avez de place ou achetez une carte mémoire au passage Prix : 40€ ou Mario Kart 8 Deluxe Frais de port : Offerts ou envoi du code par MP Paiement : Hipay, Paypal et CB @+ Lien vers message Partager sur d'autres sites
idisi989 0 Posté(e) 5 novembre 2017 Share Posté(e) 5 novembre 2017 Bonjour je suis intéressé par votre annonce et je possède mario kart 8 deluxe Lien vers message Partager sur d'autres sites
idisi989 0 Posté(e) 5 novembre 2017 Share Posté(e) 5 novembre 2017 Le 01/11/2017 à 10:56, Shakin a dit : Salut, je vends un exemplaire dématérialisé de Super Mario Odyssey. Code à entrer directement sur votre console pour l'y télécharger. Le jeu pèse un peu plus de 5Go, vérifiez si vous avez de place ou achetez une carte mémoire au passage Prix : 40€ ou Mario Kart 8 Deluxe Frais de port : Offerts ou envoi du code par MP Paiement : Hipay, Paypal et CB @+ Bonjour je suis intéressé par votre annonce je possède mario kart 8 deluxe Lien vers message Partager sur d'autres sites
Shakin 0 Posté(e) 6 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2017 Salut, Parfait ! Dans ce cas je te contact en MP Lien vers message Partager sur d'autres sites
Shakin 0 Posté(e) 20 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2017 Toujours d'actualité et disponible. Lien vers message Partager sur d'autres sites
Shakin 0 Posté(e) 6 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2018 Vendu hors forum. Lien vers message Partager sur d'autres sites
Messages recommandés