[RESOLU] Installer un CFW sur une n3DS en 11.5.0-38E ?


Usfame
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous(tes),

Voila le probleme : j'aimerais installer un CFW sur ma New 3DS mais le probleme c'est la version du firmware qui m'empeche de faire quoi que ce soit. Y'avait une methode ou on pouvait hacker la console en passant par un jeu qui est sur l'eShop, mais quand je vais sur l'eShop, on me demande d'updater, et je ne veux pas updater sinon y'a encore moins de chances qu'un hack fonctionne ! :/

Connaissez-vous une methode efficace pour downgrader/hacker la console ?

 

Merci beaucoup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

le hack a largement évolué depuis. Et le downgrade n'a JAMAIS été une solution sur 3DS, à part pour bricker bien comme il faut sa console.

tu achètes un R4i Gold 3DS (compatible jusqu'au dernier firmware en date, le 11.6), tu reprogrammes avec ntrboot hax directement depuis ta console, et tu auras une clé universelle pour installer le hack sur n'importe quelle console...sous n'importe quel firmware.

Une fois la console hackée, tu peux reprogrammer le linker avec le firmware original pour t'en servir de linker DS...ou garder ce sésame pour toi (et ta famille) ;)

voir ici pour plus de détails : 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, seconde question, dans une news de logic-sunrise ils disent que ca marche avec les gateway (ce que j'ai, enfin juste la version blue) mais le lien me fait dl un fichier .firm que je sais pas comment le lancer ce foutu truc :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Usfame changed the title to [RESOLU] Installer un CFW sur une n3DS en 11.5.0-38E ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share