SNES Mini


nonosto
 Share

Messages recommandés

trouver cool si cela est permis je met le lien pour les kernel au cas ou cela arriverais a quelqu'un d'autre : ***********

 

EDIT modération : le lien ne fonctionne pas, et quand bien même il ne s'agit que du kernel de la console, ça reste un fichier sous copyright, qu'il est, par définition, interdit de partager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'aurais une petit petite question, ma snes mini fonctionne bien avec retroarch175 et la dernière version de hakchi par contre j'ai un soucis pour les sauvegardes de jeux psx et neogeo par exemple. Le systeme classique de sauvegarde ne fonctionne pas. Comment configurer retroarch pour qu'il sauvegarde les jeux dans la cle usb?
Merci
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...
Le 22/02/2018 à 22:11, Badablek a dit :

avec hakchi CE 1.1, tu ne peux pas te tromper (d'ailleurs avec aucune version de hakchi). Tout le processus est guidé, impossible de faire des bêtises.

La seule façon de mal s'y prendre, c'est quand on mixe entre la version normale de hakchi et la version CE. Les deux n'utilisent pas forcement le même répertoire d'installation. En passant de la version normale à la CE, je n'avais plus que 70Mo de libre (la version CE ne "voyait" pas les jeux installés par la version normale), je devenais fou...J'ai du désinstaller tous les jeux depuis hakchi (normal) avant de les installer à nouveau avec la version CE, pour retrouver la capacité de stockage complète.

 

Une fois les jeux moulinés dans hakchi, c'est totalement transparent pour toi. Il faut juste penser à injecter les plugins (HMOD) respectifs de chacune des consoles que tu souhaites, et retroarch démarrera automatiquement le bon plugin en fonction du type de jeu. Il n'y a que pour les jeux Supernes qu'il faut mettre la main à la pâte si tu veux passer par retroarch en modifiant la ligne de commande (et, de mémoire, hakchi dispose d'une base de données des jeux Snes pour activer retroarch sur tous ceux qui ne sont pas supportés par CANOE, l'émulateur officiel de la SNES MINI...à vérifier)

Pour Hakchi CE, les HMOD de KMFDManic sont un must-have : https://github.com/KMFDManic/NESC-SNESC-Modifications
ps : attention à bien utiliser "_km_retroarch_171_2_21_18.hmod" (qui assure la meilleure compatibilité avec les HMOD)

bonjour, je suis nouveau ici et un peux novice, voici mon problème: j'ai une mini nes j'avais installé hakchi2, cela fonctionné bien, j'arrivais pas a télécharger les images par google , j'ai donc décidé d'installer hakchi2CE (dernière version) j'ai donc désinstallé hakchi2 de ma console, et la à mon écran TV plus rien un message" schutting down" et la console s’éteint, j'ai installé hakchi2CE, a l’étape ou je flash le kernel custom vers la fin du flash il me marque "en attente du périphérique..." j'ai pas le dump d'origine ou le kernel d'origine, pourriez vous m'aider svp ?

merci

Capture4.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces