iphone 5s écran noir apres demontage


zinzin64
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous!

je viens chercher un peu d aide auprès de la communauté de bidouilleur car la je sèche un peu...alors voila on m a confié un iphone 5s qui est tombé a l eau (ça arrive) mais qui après la technique japonaise du riz a redémarré mais ne captait plus.

j ai donc changé une module complet prise jack,recharge et antenne mais une fois l ensemble remonté plus rien sur l écran!black screen!

le téléphone est bien reconnu via un pc et est détecté en le connectant au pc puis par itune avec un "saisissez le mot de passe pour déverouiller" a l allumage de l iphone.

j ai également éssayé le reset avec power+bouton home

j ai bien vérifié toutes les nappes,tout est bien reconnecté,l écran n est pas fissuré (au démontage) .

avez vous une idée ou une manip a faire?perso je pense que c est l écran mais avant d en commander un pour rien je voudrais avoir vos avis expérimenté!:P

merci d avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

S'il y a bien des téléphones ( et consoles ) que je touche pas ( et dont je refuse même les dons ) c'est ceux tombés dans l'eau , l'oxydation provoqué par l'humidité peut agir insidieusement sur le téléphone plusieurs mois après

Investir dans une multitude de pièces détachées , pour au final avoir un téléphone hs par oxydation dans 1 mois , non merci , de plus on te mettra la panne sur le dos ,car tu as ouvert le téléphone

Effectivement ça peut être l'écran sur un téléphone sain , mais sur un téléphone tombé dans l'eau ça peut aussi être plein d'autres raisons

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share