Présentation de Pépette86


Pépette86
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Pépette86, car 86 est mon département bien que j'espère être encore fan de jeux vidéos à 86 ans (mais pour être franche, l'idée de perdre mon dentier plein de bave, sur ma manette m'effraie un peu) et Pépette parce que tous le monde m'appelle Pépette !.. Easy ;)

Du plus loin que je me souvienne j'ai toujours eu des consoles de jeux (enfin à une certaine époque, ça ressemblait plus à des fours bruyants) et donc malgré mon age avancé de 47 printemps, ça n'a pas changé (c'est même pire en fait). J'ai 3 consoles depuis quelques temps déjà, dont une a été "légèrement" modifiée par un de vos membres il y a quatre ans déjà, mais je ne m'étais jamais inscrite sur votre site car je n'en avais pas l'utilité étant née avec 2 mains gauches, ce qui n'aide pas vraiment pour effectuer des modifications.

Ce qui m'a fait me joindre à vous, c'est un autre forum (Le Crabe Info) où je suis membre cette fois, car un des membres présentait dans un superbe tutoriel les avantages du water-cooling pour PC et il m'a donné le lien vers votre site pour faire ce type de modifs sur une console (toutes ce serait encore mieux ^^).

Donc, me voilà, en espérant que mon passage soit aussi bref que lucratif pour celui qui se chargera de cette optimisation de mon matériel. :)

En conclusion, tout est dans le texte et rien n'est dans le titre, car je me souviens de mon premier rencard avec votre membre de ma région, c'était assez proche d'une prise de contact de la CIA ou du MI6. Il ne manquait plus que les lunettes noires et l'attaché-case ! hihihi (Je comprend, vu le niveau de délation de ce pays. Mais moi, je veux juste jouer en silence).

Et merci d'exister (même si j'étais persuadé de me souvenir que le site s'appelait Gueux.be).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bienvenue Pepette, je me suis bien marré avec le début de ta description :)

Tu es au bon endroit pour les consoles. N'hésite pas à nous poser des questions, nous y répondrons avec plaisir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share