probleme d'affichage sur xbox360 glitché


princeofpersia26
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous, voila j'ai reçu une xbox360 slim corona v3 glitché avec défaut d'affichage. Apres ouverture j'ai constaté qu'il n y avait pas de postfix mais le point C était fixé directement sous le cpu. les autres soudures étaient bonnes autre constatation la LED d'alimentation de la  puce  s'allume en rouge, la LED bleue du reset clignote normalement toute les 5 secondes après 3 reset elle s’éteint complètement ce qui devrait faire booter la console en temps normal mais  la rien ne se passe, au passage la puce est une matrix. J'ai refais tout le travail en mettant un post fix en bonne et due forme en changeant la puce par une x360ace v3, et la tout ce passe normalement pour les resets de la puce 2 a 3 resets maximum mais toujours pas d’affichage autre chose le xell démarre normalement.  Si vous avez une idée du problème je demande votre aide merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

jai eu un cas similaire à l'époque, le Gpu était grillé et vu que le xell boot du cpu ... cest après en reflashant le dump d'origine que j'ai commencé à avoir des artefacts et Rrod.

Commence par ca pour être certain de ne pas avoir un problème matériel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share