Installer Pokémon Soleil cia


poro
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous Lorsque j'essaie d'installer des CIA de jeu sur mon système 11.5.0-38E, je reçois l'erreur suivante du FBI:

Échec d'installation du fichier cia. 
Code de résultat: 0xC960454B 
Niveau: Statut (25) 
Résumé: Interne (11) 
Module: FS (17) 
Desc: Erreur de bus / partition TWL invalide (331)

J'ai pu installer Devmenu et BigBlueMenu, mais il semble que seules les CIA de jeux échouent. Ils refusent d'installer à partir de FBI, DevMenu, ainsi que BigBlueMenu. J'ai essayé plusieurs cartes SD, mais elles donnent la même erreur. En outre, chaque fois qu'une CIA ne parvient pas à l'installer, elle indique que la carte SD a été supprimée et que je ne peux plus démarrer dans l'util.

J'ai vraiment besoin d'un bon tuto détaillé pour m'aider à résoudre ce problème même si je sais que c'est pas facile .
Je vous remercie pour info j'ai téléchargé le jeu sur zone-téléchargement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucun message pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux piratés. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille et vos droits d'écriture sont suspendus temporairement. En cas de récidive, nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autre avertissement.-= Seules les discussions sur les copies d'œuvre que vous auriez pu réaliser à partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share