exploit splinter cell directement sur pc?


psyder
 Share

Messages recommandés

Salut à tous, voilà quelque temps que j'essaie l'exploit splinter cell, je me suis fait un adaptateur pour que la console prenne les clé usb. Les quelques unes qui sont reconnues se retrouvent automatiquement reformatées, ou bien je me retrouve avec du fichier corrompu. Et impossible de trouver de carte memoire dans mon entourage, vide greniers et cash... Je me demandais si je ne pouvais pas tout simplement demonter le disque dur de la console, le brancher via adapteur usb ide, et copier directement les sauvegardes hackées dessus via xplorer360? Quelqu'un a déjà tenté? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le 19/08/2017 à 20:55, hyndrid a dit :

je croit pas que cela soi possible il te faut absolument une carte memoire

Effectivement, ca ne coutait rien d'essayer, mais le lock du hdd empêche l'accès direct sur le pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait tu cherches à faire un "hotswap"

qui consiste (si j'ai bien compris car jamais fait) à débrancher la nappe IDE du DD après ! que la console soit allumée

ainsi, la xbox dévérouille au boot le DD, et PAF ! tu le switch sur une nappe IDE de PC pour interagir lol.

Mais gros risque de plantage de console par la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non pas trop de risques pour la console, c'est surtout pour le HDD que ça peut être dangereux. Si ça crash il reste la solution de puce, une petite Aladdin XT et c'est réglé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Utilise l'adaptateur pour mettre une clé USB, et utilise une clé USB <4go si possible une veille clé USB, j'en ai une de côté que je garde pour installer l'exploit à chaque fois. 
Quand la clé à été formaté je la connecte au PC et la je transfère la sauvegarde. Si ça ne marche pas, change de clé USB tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 22 heures, Vinc3iZ a dit :

Utilise l'adaptateur pour mettre une clé USB, et utilise une clé USB <4go si possible une veille clé USB, j'en ai une de côté que je garde pour installer l'exploit à chaque fois. 
Quand la clé à été formaté je la connecte au PC et la je transfère la sauvegarde. Si ça ne marche pas, change de clé USB tout simplement.

Essayé avec une vieille cle mp3 128mo, une storex 1024mo, plusieurs micro sd, disque dur de 360, psp go... le mieux que j'ai reussi, quand la xbox "reconnait", c'etait recuperer le linux installer, mais pas le reste, beaucoup moins de blocs que ce qu'il devrait y avoir. Les vieilles clés sont super chaudes à trouver, meme en vide grenier les gens osent pas les sortir pensant que ca se vendra pas.. On va voir avec une psp normale et un memory stick des que j'en retrouve un, apparemment ca marche pour pas mal de gens.

Modifié par psyder
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Donc juste pour petit rappel, le disque dur de la xbox est formaté en fatx et la console te formates la clé dans ce format la.

Pour transférer les sauvegardes depuis un pc vers la clé usb, utilise xplorer360, il saura le faire.

Pour la clé, c' est une loterie hein, certaines sont compatibles, d'autres non, faut tester.

Bon hack

Modifié par Lefendeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part ça a marché avec une carte micro SD 4Giga et ce lecteur de carte SD : https://www.gearbest.com/memory-cards/pp_261098.html (acheté en chine j'ai reçu en deux semaines) J'ai pu installer ma sauvegarde dessus et faire l'exploit, parfois il faut un peu forcer aussi .. ça a également marcher avec une clé USB 4giga que j'avais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 22 heures, Lefendeur a dit :

Yop,

Donc juste pour petit rappel, le disque dur de la xbox est formaté en fatx et la console te formates la clé dans ce format la.

Pour transférer les sauvegardes depuis un pc vers la clé usb, utilise xplorer360, il saura le faire.

Pour la clé, c' est une loterie hein, certaines sont compatibles, d'autres non, faut tester.

Bon hack

Je sais bien tout ca, mais c'est juste que j'arrive pas à tomber sur un ticket gagnant ;)

 

Il y a 21 heures, Vinc3iZ a dit :

Pour ma part ça a marché avec une carte micro SD 4Giga et ce lecteur de carte SD : https://www.gearbest.com/memory-cards/pp_261098.html (acheté en chine j'ai reçu en deux semaines) J'ai pu installer ma sauvegarde dessus et faire l'exploit, parfois il faut un peu forcer aussi .. ça a également marcher avec une clé USB 4giga que j'avais 

quand tu dis il faut un peut forcer, que veux tu dire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le 19/08/2017 à 17:30, psyder a dit :

 Les quelques unes qui sont reconnues se retrouvent automatiquement reformatées

Donc je répètes,

- Tu prends une de tes clés usb qui est reconnue par la console

- Tu la branches sur la console pour qu'elle soit formatée en fatx

- Une fois le formatage fait, tu récupère la clé et tu la branches sur pc

- La, le pc va te demander de la formater en FAT32 ou NTFS tu dis NON

- Puis tu ouvre Xplorer360 et tu balances ta save hackée sur la clé ( le logiciel arrivera à la faire, il est prévu pour c'est cool :) )

- Une fois la save sur la clé, tu la remet sur ta console, lance le jeu, et en avant la musique.

 

Si jamais t' es au bout du rouleau, j' ai une mémory card avec la save hackée dessus, on se débrouille pour un prêt^^

Modifié par Lefendeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 1 heure, psyder a dit :

Je sais bien tout ca, mais c'est juste que j'arrive pas à tomber sur un ticket gagnant ;)

 

quand tu dis il faut un peut forcer, que veux tu dire?

Tu répètes plusieurs fois l'opération tout ça, moi c'était l'adaptateur que j'ai acheté sur eBay qui buggait un peu, si je rentrais la clé usb jusqu'au bout ça détectait pas par contre à moitié ça marchais direct et ça formatais bien en FATX et boum après sur PC je mettais la sauvegarde via Xploder ou Xport je sais plus ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 4 heures, Lefendeur a dit :

Donc je répètes,

- Tu prends une de tes clés usb qui est reconnue par la console

- Tu la branches sur la console pour qu'elle soit formatée en fatx

- Une fois le formatage fait, tu récupère la clé et tu la branches sur pc

- La, le pc va te demander de la formater en FAT32 ou NTFS tu dis NON

- Puis tu ouvre Xplorer360 et tu balances ta save hackée sur la clé ( le logiciel arrivera à la faire, il est prévu pour c'est cool :) )

- Une fois la save sur la clé, tu la remet sur ta console, lance le jeu, et en avant la musique.

 

Si jamais t' es au bout du rouleau, j' ai une mémory card avec la save hackée dessus, on se débrouille pour un prêt^^

Merci, c'est exactement ce que je fais, je n'ai juste pas de bol avec les stockages que j'utilise. A moins que ce soit l'adaptateur usb xbox que j'ai bricolé qui deconne (il est assez trash faut dire!) . Merci pour ton offre de pret, mais au final j'ai cede pour un kit cable + cle toute prete avec saves, qui me resservira pour d'autres xbox. Pu qu'a attendre ca, et enfin pouvoir attaquer le vif du sujet: changer le hdd et balancer coinops, pour la mettre dans une carcasse de borne qu'on m'a filé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share