2DS XL & Linker


loomy
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je viens de recevoir une 2DS XL, savons-nous si les linker actuels sont compatibles avec cette nouvelle console ?
Elle est en 11.4.0-37E pour info.

Un conseil sur le produit à prendre ?

Merci à tous par avance et très bel été !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Je m'attendais bien à une réaction. La personne qui m'a répondu au départ étant à son 1er post sur le forum c'est qu'à moitié rassurant ^^ 

et 90€, sachant qu'il m'en faut un par DS (j'en ai acheté une pour chaque enfant...) ca me fait cher !!

 

Sans chercher à faire de pub pour des voisins, j'ai l'impression que d'autres forums sont plus actifs sur le sujet : http://www.logic-sunrise.com/forums/forum/34-nintendo-dsdsi3ds/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites


salut,

je ne vois pas en quoi la date d'inscription ou le nombre de messages jouent sur la pertinence d'une réponse. Il faut être un vieux comme moi, inscrit depuis plus de 14 ans, (bordel, 14 ans déjà) pour être rassuré ? PatrickProust a très bien résumé la situation...et les demandes sur les linkers ne passionnent pas forcement les foules, ce n'est pas vraiment du hack, c'est obsolète depuis longtemps, et y'a bien mieux et intéressant (d'un point de vue bidouille, mais aussi prix)

 

( et accessoirement tu nous excuseras d'avoir une vie en dehors du forum :mellow:....:)) blague à part, un site dont le fond de commerce est justement la vente de linkers 3DS, tu m'étonnes qu'ils soient réactifs...surtout pour des cartouches obsolètes qui se sont littéralement fait bouffer le marché par des méthodes gratuites et largement plus pérennes et ce, depuis de très nombreux mois (voire années).

Le dernier bousin en date n'hésite même pas à profiter des avancées de arm9loaderhax et boot9strap, très certainement sans jamais avoir ne serait-ce que remercié les hackeurs (et je ne parle même pas de faire un don d'une partie des bénéfices de sagouin qu'ils se sont fait sur leur dos). Le tout à un prix plus qu'indécent, je leur souhaite bon courage pour vendre ce machin.

 

bref, les linkers, c'est has been, cher, inutile, limité. Rien ne vaut boot9strap. Et quand on pense qu'un bête linker à 20$ peut être reprogrammé pour devenir une clé universelle au hack (à utiliser une seule fois sur chacune des consoles à hacker), y'a vraiment pas photo, qui serait assez fou pour débourser 90€/linker en sachant cela ?

 

 

je dis ça, je dis rien...il est  temps que j'aille dormir, je commence à radoter. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La promotion d'un produit donné est souvent l'apanage de nouveaux inscrits sur les forums (dans cet unique but même parfois) avec un seul post à leur actif, mais cet avis était peut-être simplement honnête  et je suis moi-même devenu un vieux con trop méfiant !

Merci Badablek (vieille branche ^^) pour ton intervention, ca donne de nouvelles pistes à creuser pour permettre à mes enfants de profiter pleinement chacun de leur console sous l'oeil d'un père bienveillant ;-)

Reste que pour l'instant, tout ça est très obscur et je ne sais pas trop où chercher, ni quoi chercher... Je continue ma fouille, tant qu'ils sont occupés avec un new super mario bros trouvé d'occaz !

Modifié par loomy
précisions ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Le 2017/8/31 à 17:37, loomy a dit :

La promotion d'un produit donné est souvent l'apanage de nouveaux inscrits sur les forums (dans cet unique but même parfois) avec un seul post à leur actif, mais cet avis était peut-être simplement honnête  et je suis moi-même devenu un vieux con trop méfiant !

Merci Badablek (vieille branche ^^) pour ton intervention, ca donne de nouvelles pistes à creuser pour permettre à mes enfants de profiter pleinement chacun de leur console sous l'oeil d'un père bienveillant ;-)

Reste que pour l'instant, tout ça est très obscur et je ne sais pas trop où chercher, ni quoi chercher... Je continue ma fouille, tant qu'ils sont occupés avec un new super mario bros trouvé d'occaz !

hélas, possible que j'ai fait un pub...mais mon avis est bel et bien correct, une toute simple réponse à un sujet, t as pas la peine de la douter  -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Bonjour à tous,

j'ai un linker Stargate 3ds pour ma 2ds xl, mais je n'arrive pas à lancer les jeux GBA.

Que faut-il installer sur la micro sd pour parvenir à lire les roms (.gba) sur ma console ?

Malgré de nombreuses recherches à ce sujet sur internet je n'ai toujours pas trouvé la solution ^^

Merci d'avance pour vos conseils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share