Différence de bruit de ventilateur entre 2 PS3 FAT


nonosto
 Share

Messages recommandés

Hello world

J'ai deux PS3 FAT retro compatible. Une premiere FAT PAL 60 G made in China, quasi neuve, et une FAT JAP 20 G comme neuve made in Japan (la nuances est faible.....).

Le fan de la 60 G fait plus de bruit que la 20 G, c'est pas affreux mais je comprend pas pq?

Pourtant si j'en crois le thremometre de multiman ou rebug tool elle ne chauffe pas pmlus que la JAP.

Peut on changer le fan interne pour un + puissant, que pensez vous des ventilateur externe?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ais pas testé les fan externe. Cependant tu peux essayer un truc : swaper les fans et voir la quelle fait le plus de bruit.

Ca te dira si ce sont les ventilateurs qui font des sonts différents ou pas.

Au passage, ce n'est pas parce qu'elles ont la même temperature que les ventilateurs tournent à la même vitesse ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci

 

Je ne pourrais pas faire le swap car la PS3 JAP va etre vendu cette semaine normalement. parcontre la JAP chauffe plus finalement, plutot je dirais plus vite mais la pate thermique n'a pas été changé, car a la base elle etait neuve et je ne voulais pas faire baisser le prix. Le nouveaux est prevenu et censé ce charger de changer la pate thermique.

La PAL a une pate thermique neuves installé quasiment le jour de l'achat (neuve elle aussi).

Au fait la change tous les combien de temps, moi j'ai de l'artic silver 5...mais je crois qu'il y a mieux pour les PS3 de nos jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share