Transfert de Hack


serwol
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai actuellement une xbox soft moddé mais malheureusement le port de la deuxième manette ne fonctionne plus...

J'ai trouvé une autre xbox non hacké et je me demandais s'il était possible de hacker celle là et d'y mettre directement le hdd de mon ancienne xbox et d'y retrouver mes jeux et applis sans avoir à tout remettre dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout est possible, mais ce que tu souhaites faire est "compliqué" car il faut délocker ton DD actuel, récupérer l'eeprom de ta console non modifiée (via une faille), relocker le DD avec l'eeprom de l'autre console. Et alors seulement tu pourras intervertir les DD.

 

Le plus simple selon moi étant de simplement interchanger tes ports manettes entre ta nouvelle et ancienne console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse, content de constater que le forum n'est pas mort !

Ma console actuelle est déjà soft moddée donc je dois pouvoir delocker facilement le hdd et récupérer l'eeprom non ?

Pour la nouvelle non modifiée j'ai tout ce qu'il faut pour la hacker avec la faille splinter cell.

Malheureusement mon problème de manette ne vient pas des ports mais de la carte mère je pense. J'avais déjà essayé d'intervertir les ports 1-2 / 3-4 mais ça ne change rien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok donc pour résumer.

Sur la console non hackée :

Je lance l'exploit splinter cell, je récupère l'eeprom

Sur ma console actuelle hackée

- quel logiciel j'utilise pour délocker le HDD et réinjecter l'eeprom ?

Merci encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share