Newserator

Xbox One X – L’annonce de la console la plus puissante du monde

Messages recommandés

Microsoft  nous annonce  la « console la plus puissante du monde », la Xbox One X . Cette machine sera disponible dans nos rayons le 7 novembre prochain pour un prix de 499 euros. Microsoft a mis toutes ses forces technologiques pour faire un produit digne de la marque au X dont elle reprend l'emblème.

"Il y a désormais dans la famille un modèle pour les gamers exigeants qui voulaient de la puissance, et de beaux jeux", nous explique Tim Stuart, CFO de Xbox Monde. Et la petite dernière affiche même la 4K dans les circuits avec, elle aussi, un lecteur 4K Ultra HD pour lire des Blu-ray, réaliser du streaming 4K ou jouer véritablement à de futurs jeux 4K.

xbox_one_x-1024x768.jpg

 

Pour refroidir le SoC dont le GPU tourne à une fréquence plutôt élevée pour une console, Microsoft a donc choisi de faire appel à ce qui est dans les faits un refroidisseur à chambre à vapeur, identique dans son fonctionnement à celui utilisé sur les cartes graphiques dédiées.

Un système à base de caloducs en cuivre qui n’a plus à prouver son efficacité et qui - associé à une ventilation finement réglée - permettrait donc à la Xbox One X de rester fraîche et silencieuse, malgré le fait qu’elle embarque dans un boîtier aux dimensions assez compactes une bonne puissance de feu.

spec_xboxonex.png

Alors qui comme moi va craquer Day One ?

Merci à Ludo1421

Voir l’article complet

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Merci pour la news.

Cette console me parle énormément, sauf à mon TV. Enfin, ça fonctionne sur TV 1080p, en plus elle a une dalle 10bits, mais je n'ai pas encore acheté mon OLED UHD :(

Ca sera peut-être Day One, mais pas certain. C'est la première console/itération que je ne vais peut-être pas prendre le jour de la sortie. Mais bon, je sais que je suis faible...

Sinon, je la trouve complètement folle cette console. Et Microsoft est en train de revenir de loin mais super fort ! 

 

 

 

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant