flashe du tsop impossible


Dakkerri
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je dispose d'une xbox 1.4 j'ai les softmod avec le jeux  splinter cell avec Installer Deluxe 5.11 Final. J'ai fait les 2 soudures pour pouvoir flasher le tsop, pour pouvoir mettre hdd sata 700gb avec un adaptateur. J'ai gravé un cd avec Slayers evox 2.7 et aussi un avec Hexen. Il boot sur le cd sans problème,  je choisis le bios  que je veut ( j'en n'est essayer plusieurs) et des que valide ça me met erasing.. Mais rien ne se passe ça bloque mais la console ne freez pas, j'ai re fait les soudure pour être sur mais toujours  rien.... pouvez vous m'aider svp !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le 05/06/2017 à 14:37, bugess a dit :

il me semble qu'il y a 3 points a faire sur v1.4 et attention a la taille du bios 

http://www.biline.ca/xbox_solder.htm#two

Merci de m'avoir répondu, mais sur les tuto c'est marquer 'TSOP Unlock points for all Versions 1.2/1.3/1.4/1.5/ Xbox's' pour les  2 points de soudure. Et il faut flasher un bios  de 256 ko? si je ne me trompe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je voudrait mettre un hdd de 700gb en sata avec un adaptateur Sata TO IDE ,et comme il faut locker le hdd pour que la xbox fonctionne je ne c'est pas si c'est possible de locker  un sata et j'ai vue qu'il ne prenez pas plus de 160gb avec la faille ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share