Hack-Tarus Posté(e) 5 mai 2017 Share Posté(e) 5 mai 2017 salut à tous, je cherche une 360 slim rgh. pas de fsd, juste xexmenu . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 5 mai 2017 Share Posté(e) 5 mai 2017 Yow ! avec accessoires et disque dur ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 6 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2017 au pire juste avec l alim Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 7 mai 2017 Share Posté(e) 7 mai 2017 J'ai une 360E si tu veux avec manette sans fil, HDD 500Go ( complete ) pour 130€ Nue je n'ai pas ca pour le moment, mais si ca passe devant moi je pense à toi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 7 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2017 c'est un poil trop j ai payé 140e la derniere , celle de soulheaven , edition limité gear dual nand 2manettes en carton Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 7 mai 2017 Share Posté(e) 7 mai 2017 Tu me propose combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 7 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2017 100e Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 8 mai 2017 Share Posté(e) 8 mai 2017 Bon, c'est bon, pour toi ! Passage en MP pour le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 22 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2017 up, toujours a la recherche d une rgh slim. merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés