Xbox n’émet aucune lumières


nono_O74
 Share

Messages recommandés

Salut !

Tout d'abord je suis nouveaux donc excusez-moi si le sujet a déjà était traiter ou s'il est dans la mauvaise partie.

Donc voilà , ma Xbox avait déjà eu le fameux " erreur 0102 " , mais , je ne sais par quel miracle elle a remarché toute seul !                        

Alors que je jouais , ma console crash , bon ok c'est pas grave je la redémarre , mais , oui il y as un mais sinon c'est pas drôle ... l'écran reste noir , pas de son , et aucune lumière sur le bouton Power . Le câble d'alimentation est bien branché et les câbles COMPOSITES aussi .

Aussi , un autre problème ... lorsque j’essaye de connecter ma Xbox au Xbox Live , elle bloque a la 3eme étapes , avec les dessein de la terre , pourtant le câble Ethernet est bien branché .

Voilà , c'était mes 2 problèmes , et me parler de l'intérieur de la Xbox avec les cartes mères et tout le bordel est inutiles , je n'y pige rien ... 

Merci bonne journée/soirée !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, si ma xbox démarre mais les leds censées clignoter en vert ne clignote pas , pas d’image pas de son , mais on entend le ventilos 

Modifié par nono_O74
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share