nono_O74 Posté(e) 29 avril 2017 Share Posté(e) 29 avril 2017 Salut ! Tout d'abord je suis nouveaux donc excusez-moi si le sujet a déjà était traiter ou s'il est dans la mauvaise partie. Donc voilà , ma Xbox avait déjà eu le fameux " erreur 0102 " , mais , je ne sais par quel miracle elle a remarché toute seul ! Alors que je jouais , ma console crash , bon ok c'est pas grave je la redémarre , mais , oui il y as un mais sinon c'est pas drôle ... l'écran reste noir , pas de son , et aucune lumière sur le bouton Power . Le câble d'alimentation est bien branché et les câbles COMPOSITES aussi . Aussi , un autre problème ... lorsque j’essaye de connecter ma Xbox au Xbox Live , elle bloque a la 3eme étapes , avec les dessein de la terre , pourtant le câble Ethernet est bien branché . Voilà , c'était mes 2 problèmes , et me parler de l'intérieur de la Xbox avec les cartes mères et tout le bordel est inutiles , je n'y pige rien ... Merci bonne journée/soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) 30 avril 2017 Share Posté(e) 30 avril 2017 salut, donc ta xbox1 ne démarre plus si je comprend bien ?? plus de led plus rien ??et si tu ne peux pas rentrer dans ta console , carte mere et bordel comme tu dis , une réparation est presque impossible Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono_O74 Posté(e) 1 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2017 (modifié) Salut, si ma xbox démarre mais les leds censées clignoter en vert ne clignote pas , pas d’image pas de son , mais on entend le ventilos Modifié 1 mai 2017 par nono_O74 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 1 mai 2017 Share Posté(e) 1 mai 2017 Et si tu arrives pas a connecter une xbox au XBL, c'est normal, le service XBL n'existe plus dessus depuis plusieurs années Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono_O74 Posté(e) 1 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2017 Ah bha d'accord =) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés