nono_O74

Xbox n’émet aucune lumières

Messages recommandés

Salut !

Tout d'abord je suis nouveaux donc excusez-moi si le sujet a déjà était traiter ou s'il est dans la mauvaise partie.

Donc voilà , ma Xbox avait déjà eu le fameux " erreur 0102 " , mais , je ne sais par quel miracle elle a remarché toute seul !                        

Alors que je jouais , ma console crash , bon ok c'est pas grave je la redémarre , mais , oui il y as un mais sinon c'est pas drôle ... l'écran reste noir , pas de son , et aucune lumière sur le bouton Power . Le câble d'alimentation est bien branché et les câbles COMPOSITES aussi .

Aussi , un autre problème ... lorsque j’essaye de connecter ma Xbox au Xbox Live , elle bloque a la 3eme étapes , avec les dessein de la terre , pourtant le câble Ethernet est bien branché .

Voilà , c'était mes 2 problèmes , et me parler de l'intérieur de la Xbox avec les cartes mères et tout le bordel est inutiles , je n'y pige rien ... 

Merci bonne journée/soirée !  

Lien vers message

salut, donc ta xbox1 ne démarre plus -_- si je comprend bien ?? plus de led plus rien ??et si tu ne peux pas rentrer dans ta console , carte mere et bordel comme tu dis , une réparation est presque impossible

Lien vers message

Salut, si ma xbox démarre mais les leds censées clignoter en vert ne clignote pas , pas d’image pas de son , mais on entend le ventilos 

Modifié par nono_O74

Lien vers message

Et si tu arrives pas a connecter une xbox au XBL, c'est normal, le service XBL n'existe plus dessus depuis plusieurs années 

Lien vers message