Annonce de la Nintendo New 2DS XL


Newserator
 Share

Messages recommandés

Une fois de plus, Nintendo nous annonce sans crier gare un énième modèle de console portable dérivé de la 3DS : la New 2DS XL. Le monobloc si particulier du modèle 2DS original fait place à un design 3DS plus classique, avec son double écran à clapet, son C-stick, son lecteur NFC intégré, etc.

Aucune nouveauté sous le capot, on retrouve donc un équivalent de New 3DS XL, la 3D stéréoscopique en moins. Le prix sera à cet effet légèrement plus doux que le modèle « normal », pour un poids annoncé de 260 grammes seulement (contre 330 pour la grande sœur). Il ne fait aucun doute que Nintendo aura fait ses devoirs de vacances niveau sécurité, et en aura donc profité pour boucher toutes les failles actuelles et futures (qui ont été présentées et documentées à la Chaos Communication Contest par exemple). Sortie prévue le 28 juillet 2017 en France.

 

Blanc + orange

Noir + turquoise

À noter : moins pingre qu’à son habitude, Nintendo a cette fois-ci prévu d’inclure le bloc d’alimentation dans le pack…

homesite.png Source / Site officiel

Voir l’article complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce n'est pas une nouvelle console, juste un nouveau modèle...à quoi bon attendre une fenêtre de tir aussi lointaine qui ferait certainement tâche dans le bilan comptable annuel (qui va de mars à mars, ne l'oublions pas), puisque le taux d'adoption sera forcément moindre qu'une nouvelle console.

 

Autant la sortir dès qu'il est humainement possible de le faire, non ? De juillet 2017 à mars 2018, ça laisse le temps à Nintendo d'en écouler et de ne pas faire peur aux actionnaires. Et Nintendo a une réputation à tenir, celle de sortir ses consoles toujours dans des moments improbables (au moins ils sont tout seuls comme ça hihihi)

 

J'ai toujours dit que la 2DS était une idée stupide (bien que potentiellement utile avec des gosses qui ne font pas attention à leurs affaires) : plastiques playskool dégueulasse, écran merdique, conception bancale, facteur de forme délirant, etc. Je vois que Nintendo essaie de corriger le tir, c'est bien....à mes yeux, ça aurait du être cette 2DS dès le départ. Même si en se rapprochant d'une 3DS, je ne vois plus vraiment la plus-value du concept (à part montrer au monde entier qu'on renie ses propres idées en supprimant ce pour quoi la console avait été faite au départ : la 3D stéréoscopique). Surtout que qui peut le plus peut le moins, une 3DS peut tout à fait être une 2DS si on désactive l'effet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je trouve ça vraiment cool de sortir cette nouvelle version. C'est limite si Nintendo aurait du la sortir en même temps et laisser le choix au client entre 2D et 3D.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour la famille comment ça va? waw je vois que la plupart vous êtes toujours là ça fait plaisir de vous lire...j'espere que un hack viendra vite fait pour un aflux de gens.

Purée que ça fait longtemps que j'ai plus hacked de consoles snif si la xbox one tombe ça sera une bonne chose elle se vend à 199euro en Belgique.

 

Pour la 2ds c'est une bonne chose, en plus elle est très belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share