Xbox360 bannie état des lieux ?


Lagwagon
 Share

Messages recommandés

Hello les gueux :)

J'ai récupéré une Xbox360 bannie suite à un hack. Je voudrais la retaper et voir ce qu'il y a lieu de faire. Malheureusement, je n'ai aucune idée de ce qui a été utilisé dessus. Est-ce qu'il y a un moyen de savoir cela ? 

Je ne suis pas un pro au niveau Xbox mais je suis désireux d'apprendre, si vous avez des pistes, cela me suffit :)

Au final, j'aimerais voir ce que je peux encore tirer de cette console, au lieu de bêtement l'envoyer à la poubelle ...

Merci d'avance,

Lag

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Pour cette console le mieux reste l'installation du hack glitch .Verifie le  modèle de la carte mere  voir si cela est faisable .Si tu as un modele sans HDMI carte Xenon tu peux mettre cela à la poubelle .

Voici un petit tuto sur les possibilité du hack, je te propose d'y jeter un oeil et de revenir poser tes questions .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a 35 minutes, ludo1421 a dit :

Hello,

Pour cette console le mieux reste l'installation du hack glitch .Verifie le  modèle de la carte mere  voir si cela est faisable .Si tu as un modele sans HDMI carte Xenon tu peux mettre cela à la poubelle .

Voici un petit tuto sur les possibilité du hack, je te propose d'y jeter un oeil et de revenir poser tes questions .

Salut Ludo, merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Je vais me renseigner sur ce hackglitch :) 

Bon après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share