Newserator

Exploit Edge Xbox One – Le hack avance

1 post in this topic

La nouvelle est en train de faire pas mal de bruit sur la scène Xbox One : un exploit Edge Xbox One est en circulation ! Cet exploit porte le nom de chakra.

Ce sont les développeurs unknownv2 avec mon0_ qui partagent le travail via github pour faire avancer les choses à qui en aura la motivation. A noter, qu’il semblerait que ça soit une nouvelle fois un hack français ( comme l’est le RGH de GliGli ).

exploit edge xbox one

Comment ça marche ?

Et bien pour le moment, cet exploit a été testé uniquement sur la version 10.0.14393.2152 (rs1_xbox_rel_1610 161208-1218) soit la mise à jour datant du 14 décembre 2016. Pour le moment il n’a pas encore communiqué sur la  nouvelle mise à jour. Mais normalement cela ne devrait pas fonctionner le changelog fait mention d’une amélioration de la sécurité.

Retenez pour le moment qu’il s’agit plus un POC ( Proof of Concept ) qu’un vrai hack public et fonctionnel comme vous l’aimeriez. Ce qui est certain, c’est que ça va réveiller certaines Team.

Continuez de nous suivre, nous vous ferons remonter les prochaines informations qui risques de se faire nombreuses ces prochains jours.

Source : Gueux-Forum.net

Merci à hyndrid pour l’information

Voir l’article complet

0

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant