Shakin Posté(e) 15 mars 2017 Share Posté(e) 15 mars 2017 Salut à tous, En vente : Xbox 360 E 500Go RGH mis en place, boots très rapides ( voir vidéo / en upload ) 1 manette sans fil 1 câble HDMI 1 câble ethernet Alimentation Prix : 130€ frais de port inclus - Paiement : Paypal, Virement, CB, Chèque ( plus long ) Si vous avez des questions vous pouvez ici pour par MP Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ded Posté(e) 29 mars 2017 Share Posté(e) 29 mars 2017 Bonjour, Sagit-il d'une fat ? Combien avec les frais Paypal ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mellika Posté(e) 29 mars 2017 Share Posté(e) 29 mars 2017 Une xbox 360E n'est pas une fat, c'est une slim dernière génération (design ressemblant un peu à la One) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ded Posté(e) 29 mars 2017 Share Posté(e) 29 mars 2017 Merci, pour cettte précision, ça fait très longtemps que, je ne suis plus l'actualité, je pensait que E voullait dire Elite. Cela fait plusieur mois, que ma Falcon, ne fonctione plus et il me faut une fat, pour mon boitier Lian LI. Ce boitier étant, la seul raison qui me pousse a conserver une 360. C'est pas très important, j'yrais voir une autre annonce mais, elle date toute de 2016. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lelo108 Posté(e) 8 mai 2017 Share Posté(e) 8 mai 2017 Bonjour, La console est toujours à vendre? Dans quel état est-elle? Quelle est la date d'achat? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 8 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2017 Salut, désolé elle a été vendu aujourd'hui. J'ai. 2 FAT si tu veux : 1 Xenon JTAG avec 1 manette sans fil et une clé USB 1 Jasper RGH avec 1 manette sans fil et HDD 120Go Si tu es intéressé passe en MP car je cloture ce topic, mais je vais en faire 1 pour chaque console. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés