probleme hd loader ps2


Messages recommandés

bonjour,

 

j'ai fait l'acquisition il y a peu d'un adaptateur réseau SATA pour y mettre MES JEUX ORIGINAUX

 

J'ai installé un disque dur hgst 250 2.5 pouces SATA , tous se passe bien je mes une partie de mes jeux, tous fonctionnais bien sur la ps2; le lendemain je rajoute mes derniers jeux et la plus rien. HD LOADER a chaque demarrage me demande de formater le disque dur. J'ai essayé 3 AUTRE DISQUE DUR 2.5 POUCES PAREIL. ET UN SEAGATE VERT DE 1 TO EN 3.5 POUCES MAIS APPAREMMENT IL N'EST PAS COMPATIBLE.

Je pensai donc a un probleme de l'adaptateur mais apres l'avoir remplacé le probleme persiste.

je pense peut etre que les disque dur 2.5 pouces ne sont pas compatible.

 

Je suis perdu aidez moi svp:unsure:.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ton adaptateur doit etre defectueux en plus l'officiel était en interface ATA et pas SATA. Essaye de te procurer un officiel car en SATA certains jeux sont non compatible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

bonsoir.

 

Je viens de tester avec un adaptateur reseau officiel  et un hdd maxtor 6L300RO 300GB IDE (liens: en position 7).

sch 39004 ps2

Toujours rien il y a bien  un jeu dans le disque dur mais il n'est pas visible sur open ps2 loader.

je vais tester avec un maxtor 80 gb

en attendant vos reponse

   

http://ps2drives.x-pec.com/?p=list&v_brand=maxtor&v_modelnum=&v_size=300&v_rpm=7200&v_buffersize=&v_fitting=Yes&v_working=Yes&v_version=&v_adaptor=&v_postedby=

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quoi Cable select??

c'est la position du cavalier??

 

La il est en master et si je deplace le cavalier juste a coter a droite il sera en ( CS ENABLE) c'est ici qui faut le mettre?

 

Modifié par winifb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

 

Sa ne marche toujours pas

 

le disque est reconnu mais aucun jeux ne s'affiche sur open ps2 loader

 

JE Pense a un problème de console (sa veut dire quand mes deux ps2 déconne, puisque sur les deux j'ai le même problème).

que puis je faire?

Modifié par winifb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share