Autonomie en mode portable


Badablek
 Share

Messages recommandés

salut les GueuX,

je ne sais pas si beaucoup d'entre vous utilisent la console en mode portable, mais si tel est le cas, j'aurais besoin de votre retour sur l'autonomie. Je vous explique rapidement :

- pour montrer mon nouveau jouet à certains collègues, tentés par la switch, je l'ai ramené au taf le mardi suivant sa sortie. Elle était restée dockée toute la nuit, donc on est d'accord, elle était à 100%. Je la sors du dock le matin, à 7h10 à juste avant de partir. Je l'éteins. On est donc bien d'accord, batterie à 100%, console éteinte, elle ne consomme donc rien de rien. Je l'allume à mon taf à 7h30, batterie à 64% ! WTF ?! On fait mumuse avec la bestiole à la pause café, la batterie fond comme neige au soleil.

- aujourd'hui, je me fais une petite session Zelda, comme d'habitude. Console rechargée à donf', je m'étonne que la batterie m'indique qu'elle a faim à peine 1h30 plus tard. Je joue écran à peu près à 40% de luminosité, en mode avion, le son à peu près à mi-parcours. Bref, c'est censé être light en consommation. Je devrais donc plutôt tourner dans les 3h d'autonomie (ce qui n'est déjà pas terrible).

- rebelote, je recharge à donf', je refais une partie...1h37 plus tard (chrono démarré en même temps que Zelda), la batterie crie famine (5%) ! Un peu dégoûté de cette autonomie totalement anormale, j'éteins la console, je ne la recharge pas tout de suite...au moment de la brancher sur le secteur, forcément, elle se rallume...rien de plus normal...l'interface se charge...et m'affiche une autonomie à...55% ! Soit elle a la recharge la plus rapide au monde (50% en 15 secondes, moi je dis respect !), soit y'a un gros souci dans le report de la valeur de la batterie...

 

Je ne pige plus rien à cette console, soit j'ai un gros gros souci de batterie, soit le firmware 2.0 est buggué et ne sait pas calculer correctement. Je ne sais pas trop quoi en penser ni quoi faire...je précise qu'avant de l'amener au taf, mardi, j'avais déjà joué en mode portable, sans avoir le moindre problème (environ 3h d'autonomie). Si vous aviez votre propre retour d'expérience sur la chose, ça serait sympa de partager ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la premiere fois , mes joy-con mon indiquer etres faibles en batterie! ( je joue docké)

J'ai mis la console en veille puis mis les joy sur la console.

Apres 2h tout au plus , je veux faire une partie , et je vois le niveau batterie des manettes une bare dans le rouge.

Je laisse la console allumer et vais me faire un petit stream 20min sur le net.

Je veut jouer , surprise , tout a fond............

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share