matrixover Posté(e) 11 mars 2017 Share Posté(e) 11 mars 2017 Bonjour Je viens d'installé freplay sur mon raspberry mais je trouve pas ca top auriez vous d'autre solution? Peut on avoir le replay de la freebox par exemple? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 25 mars 2017 Share Posté(e) 25 mars 2017 Installe Kodi après il faut installer les addons qui vont bien. Sur rpi c'est le top Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
matrixover Posté(e) 12 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2017 salut j'ai installé kodi mais impossible d'acceder a netflix Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 13 avril 2017 Share Posté(e) 13 avril 2017 Tu as vraiment cherché ? Il y a pourtant des addons netflix pour kodi qui fonctionnent très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
matrixover Posté(e) 13 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2017 a chaque fois c'est des addons pour exodus moi je veux netflix Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 14 avril 2017 Share Posté(e) 14 avril 2017 Tu as pas cherché, je te parle d'un addon pour netflix. Cherche mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
matrixover Posté(e) 14 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2017 (modifié) celui que j'avais trouvé impossible a installé je pense tu dois confondre avec kodi sous android Modifié 15 avril 2017 par matrixover Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 1 mai 2017 Share Posté(e) 1 mai 2017 (modifié) Tu as mal cherché . Testé sous osx debian et android... Les addons sont les mêmes. Cherche le bon. Modifié 1 mai 2017 par Lechuck Norris Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
matrixover Posté(e) 5 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2017 tu as donc pas testé sous rpi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 6 mai 2017 Share Posté(e) 6 mai 2017 Pourquoi impossible a installer ? Où bloques tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
matrixover Posté(e) 7 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2017 L'addon n'est pas compatible pour rpi regarde sur tous les forums. J'ai essayé de transformé le rpi en box tv mais ca rame donc je garde mon rpi que pour la domotique Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 5 septembre 2018 Share Posté(e) 5 septembre 2018 je sais que ça date, mais j ai trouve et test dernièrement cette solution https://www.raspberrypi.org/forums/viewtopic.php?t=183576#p1162135 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés