The Legend of ZELDA : Breath of the Wild


booms
 Share

Messages recommandés

Vous en êtes à combien d'heures pour être tant avancé dans le jeu?

en un mois, j'ai joué 45h environ (ce qui est énorme pour moi, perso). Je n'ai fait que l'éléphant, et exploré convenablement que le sud est de la carte... je suis nul? Ou vous ne faites que ça de votre temps libre?

vous vous aidez des soluces sur internet ou vous faites tout au feeling, à votre sauce?

Modifié par fredouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Il n'y a pas de "nul" dans ce jeu. La quête du jeu , une fois le plateau du Prélude finit, c'est "abattre Ganon". En gros, démerde toi :)

Tu fais le jeu comme bon te semble. Tu as choisis l’exploration, c'est très bien.

 

Je suis à environ 150h de jeu. J'y ai joué beaucoup le 1er weekend de ça sortie ainsi que la semaine suivante. Je ne suis pas aller combattre Ganon encore, mais je suis aller le voir au château d'Hyrule pour un selfie :P et aussi pour récupérer un souvenir, dont je me suis aidé d'une soluce car je ne trouvais pas l'endroit, pour finalement m’apercevoir que j'étais passé devant 2 fois, mais avec tous ces gardiens volants, j'étais plus concentré à me pas faire one-shoot par eux qu'à regarder le paysage :)

C'est la seule fois ou je me suis servit d'une soluce.

J'ai aussi regardé vite fait un speedrun (ceux de 45 minutes) juste pour voir comment les gars faisaient. Mais j'ai coupé au moment ou le speedrunner part pour le château pour aller déglinguer Ganon. En gros ils font les 4 sanctuaires du Prélude et partent direct combattre Ganon

 

Je voulais faire de l'exploration lente aussi au début, mais les quêtes secondaires m'envoyaient souvent au delà de la zone où j'étais. Je suis donc partit activer toutes les tours de chaque régions tout en faisant des sanctuaires à gogo sur mon passage.

J'ai fait l'éléphant en 1er aussi pour ensuite partir à la découverte des tours.

Maintenant j'ai les 4 Divinités terminées (depuis la semaine dernière) mais je continue à faire les quêtes annexes. En gros, je vais essayer de faire le maximum du jeu avant d'aller botter les fesses de Ganon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

J'ai craquer hier soir.

Jeu fini en plus de 130H

Pour ma part je me suis aider pour l'accés d'un sanctuaire. je le voyais , mais je trouver pas l'entrer.

il parait qu'il y a une fin alternative , je vais test d'avancer un peu plus dans les quete annexe et autres , parce que je reste sur ma faim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a 5 minutes, booms a dit :

Salut!

J'ai craquer hier soir.

Jeu fini en plus de 130H

Pour ma part je me suis aider pour l'accés d'un sanctuaire. je le voyais , mais je trouver pas l'entrer.

il parait qu'il y a une fin alternative , je vais test d'avancer un peu plus dans les quete annexe et autres , parce que je reste sur ma faim.

Je pense que les fins alternatives, c'est avec ou sans les Divinités.

Du coup t'as le pourcentage de l'avancement de ta partie qui apparaît sur l'écran de la map? t'es a combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:blink: 33.82

Je suis sur le cul!!!!!!!

J'ai vraiment pas envie de m'amuser a trouver les 900 korogu , qui me ferait monter le pourcentage alors que j'en ai trouver a peu pres 140

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

HOLA!!!!!!

Je viens de refinir le jeu , et au surprise.............. la meme fin.

Hé non :) (j'ai fait quelque truc suite a des indice dans la fin precedente)

Une 3 eme fin? je peu desormé grater les astuce voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 14 heures, booms a dit :

HOLA!!!!!!

Je viens de refinir le jeu , et au surprise.............. la meme fin.

Hé non :) (j'ai fait quelque truc suite a des indice dans la fin precedente)

Une 3 eme fin? je peu desormé grater les astuce voir!

Donc si on fait ces quelques trucs avant de les voir dans la 1ere fin, on pourra pas les voir toutes alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 

En meme temps , je ne veut surtout pas spoiler.

Disons que la fin est plus ou moin longue

Allez! J'me lance...

let's go .jpg

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non. heureusement.

L'idée d'une fin alternative sans les betes me paraissait un peu saugrenu et tendu du slip. (a tester a l'avenir)

Le pourcentage s'affiche sur la carte a gauche , mais il faut avoir fini le jeu une premiere fois. une petite etoile s'affiche sur le fichier de sauvegarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

En ce weekend de Pâques pluvieux, j'ai pas pu résister à aller voir Ganon. Et surtout je voulais savoir mon avancement dans le jeu (43%) je pensais être à plus de 50% j'ai encore du boulot, surtout que j'ai profité de la promo Sony pour une ps4 pro 1To + horizon à 399€ (histoire de me faire mon avis et comparer avec #BOTW).

2017041613375800-F1C11A22FAEE3B82F21B330E1B786A39.jpg

2017041614030800-F1C11A22FAEE3B82F21B330E1B786A39.jpg

2017041716280500-F1C11A22FAEE3B82F21B330E1B786A39.jpg

2017041717381000-F1C11A22FAEE3B82F21B330E1B786A39.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre, j'ai remarqué que quand je met le curseur sur un sanctuaire de la carte de Zelda, à coté du nom, des fois il y a un coffre dessiné et des fois non. Je suis re-rentré dans un de chaque et j'ai bien ouvert tous les coffres du sanctuaire. Du coup, à quoi ça correspond le faite d'avoir un coffre avec le nom d'un sanctuaire?

 

2017041510164900-F1C11A22FAEE3B82F21B330E1B786A39.jpg

2017041510170400-F1C11A22FAEE3B82F21B330E1B786A39.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!J'avais pas remarquer cette icone.

D'apres moi et mes recherche ;) c'est bien un tresor non trouvé ou non ramassé.

edit:

J'ai fini le jeu plusieurs fois , mais cela ne m'empeche pas de continuer.

Là , je chasse du gros monstre et je m'impressionne tout seul en eclatant des Lynel d'argent.

J'augmente aussi mes tenues au max et essai de finir toute les quetes annexe (plus qu'une poignée a priori)

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
Le 18/04/2017 à 10:48, AlexxC a dit :

Par contre, j'ai remarqué que quand je met le curseur sur un sanctuaire de la carte de Zelda, à coté du nom, des fois il y a un coffre dessiné et des fois non. Je suis re-rentré dans un de chaque et j'ai bien ouvert tous les coffres du sanctuaire. Du coup, à quoi ça correspond le faite d'avoir un coffre avec le nom d'un sanctuaire?

 

2017041510164900-F1C11A22FAEE3B82F21B330E1B786A39.jpg

2017041510170400-F1C11A22FAEE3B82F21B330E1B786A39.jpg

 

Alors? quand il y a le coffre, c'est qu'il en reste un dans le sanctuaire?

en mettant le détecteur sheika avec les coffres, rien ne se passe... ça doit vouloir dire autre chose, non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai recommencer le jeu!

Quand un coffre s'affiche a coté du nom du sanctuaire , cela veux dire que tous les trésors ont était ramasser.

Tout le contraire de ce que j'ai dit plus haut :(

Le detecteur comme les pouvoirs des bete , ne fonctionne pas dans les sanctuaires il me semble

Si cela interesse , j'ai poster une petite vidéo pour atteindre le dernier boss de 2 manière : 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Oui exacte, quand il y a le coffre à coté du nom du sanctuaire, c'est que tous coffres ont été trouvés (que l'ont a récup ce qu'il y a à l'intérieur)

Pour ma part je continue lentement mais surement ma progression dans le jeu. Comme je le pensais, maintenant que je suis aller à la fin, j'y joue moins souvent mais je voulais tellement savoir ou j'en étais en pourcentage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme pour le coffre 

du coup hier soir j'en ai profité pour "vider" mes sanctuaires à l'aide du détecteur 

moi aussi je prends mon temps

J'ai commencé début mars, jeu pas fini, 3 créatures divines sur 4, 63 sanctuaires, 70aine korogus

J'avais mis 18 mois à finir Xenoblade CX sur wiiU... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Coucou,

Pour ma part, je joue davantage sur ma tablette et à vrai dire, je n’ai pas encore acheté la Nintendo Switch. Toutefois, j’entends beaucoup parler du jeu The Legend of Zelda: Breath of the Wild. D’ailleurs, j’ai des amis gamers qui apprécient ce titre et me l’ont même recommandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Je te le conseil vivement !

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Moi!

Jeu fini a 100% avec dlc1. (j'en ai baver pour le 100%)

Le DLC est plutot confortable et assez rempli , le lot de nouveau costume (qui ne sert pas trop a grand chose mais pour les puristes c'est genial) est plaisant.. Le masque korogu et quand a lui obligatoire pour la recherche de c'est bestiole.

Le gros plus , l'epreuve de l'épée , c'est du gros challenge .

20€ , on peu se dire que cela reste assez cher , mais ce DLC aide beaucoup , justement , si on vise le 100% en ayant fini le jeu avec un faible pourcentage.

J'oublier le mode EXPERT! Pas essayer , mais de ce que j'ai vu , ca a l'aire tendu

 

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces