AlexxC 0 Posté(e) 7 mars 2017 Bonjour à toutes et tous. Suite à la sortie de la nouvelle console de Nintendo, je propose à leurs possesseurs, s'ils le veulent, de publier leurs codes amis pour des parties endiablées de bomberman, mario kart 8 deluxe et les autres jeux à venir. Ex : Pseudo : code amis Ignorer le "SW" devant le code Je mettrai à jour le topic au fur et à mesure. Je donne le mien pour commencer: AlexxC : 0084-8611-4240 Mellika : 6330-0292-6152 Shakin : 6182-4080-6738 Partager ce message Lien vers message Partager sur d'autres sites
Badablek 0 Posté(e) 7 mars 2017 yop, pour ma part, je boycotte ce système qui n'aurait jamais du être réintégré (Nintendo a vraiment du mal à reconnaître ses erreurs, nom d'un pixel !). Tout ça pour dire qu'une prochaine mise à jour devrait permettre d'ajouter ces amis/connaissances par leurs PSEUDOS, la seule vraie façon de faire. parce que 0123-4567-8900, ça ne parle à personne, par contre tartanpion ou tata_gertrude, si ! Partager ce message Lien vers message Partager sur d'autres sites
mellika 0 Posté(e) 17 mars 2017 C'est clair que ce délire de "code ami", qu'elle plaie xD Mais bon, voilà le mien, en attendant une maj de la part de M$ pour un système moins chiant xD Partager ce message Lien vers message Partager sur d'autres sites
Shakin 0 Posté(e) 23 mars 2017 Le 17/03/2017 à 11:44, mellika a dit : C'est clair que ce délire de "code ami", qu'elle plaie xD Mais bon, voilà le mien, en attendant une maj de la part de M$ pour un système moins chiant xD Parfois je me demande dans quel monde tu es !!! Voici le mien aussi : SW-6182-4080-6738 Partager ce message Lien vers message Partager sur d'autres sites
mellika 0 Posté(e) 23 mars 2017 Ahahah lol en effet xD Si on attend après M$ pour une maj switch, c'est pas gagné Tellement l'habitude de jouer sur Xbox ces dernières années, que j'ai écris "M$" au lieu de "Nintendo" sans même m'en rendre compte lol Partager ce message Lien vers message Partager sur d'autres sites