Question changement carte mère 1.5 /1.4


Snakewanted357
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens vers vous afin de trouver de l'aide.blush

Je viens de ressortir ma xbox première génération version 1.5 avec puce x-bit.

Après un premier démarrage la console stop freeze en plein jeu, au redémarrage la console frag, je vérifie l'ensemble de la carte mère condo ok.

Je décide de démonter la puce et de remettre le HDD d'origine la console frag toujours.

Je change donc de carte mère que j'ai eu sur un site de vente en ligne.

Je réceptionne la carte mère qui est une version 1.4.

Je remonte la xbox puce ok mais problème de boot la séquence fige, après 3 redémarrage la console fonctionne normalement.

Avez-vous une idée sur le faite que je rencontre des problèmes à l'allumage de la console.

Pouvez-vous m'indiquer la compatibilité entre les cartes mères 1.5 / 1.4 et les alimentations?

Mon problème vient peut-être du fait que l'alimentation ne soit pas compatible avec une carte mère 1.4.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas.

Par contre dans le lien que je t'ai donné, il est indiqué le voltage de chaque fil en fonction de la couleur du fil

il te faut donc simplement vérifier si le câblage est identique entre tes 2 alims (et si les tensions correspondent au théorique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais essayer de regrouper mes souvenirs

pour commencer il ni a jamais eu de version 1.5 , pas a ma connaissance ni ceux du forum , et pour la compatibilité d'alime il ni a que 3 versions , v1.0> v1.1 / v1.2> soit disant 1.5  et puis la dernière 1.6 

vérifie ou change les nappes de connexion du DD et lecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share