Transfert succès xbox 360 sur xbox one


cb13racing
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

je possède une xbox 360 JTAG sur laquelle j'ai joué qu'en hors ligne (jamais connectée au live). Je possède près de 40000G regular sur cette console que je souhaite récupérer sur ma one maintenant que ma console one peut être branchée au live en toute sécurité. Comment dois-je procéder pour basculer mes succes (regular) de la JTAG moddée à ma ONE (regular) ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

 

Si ta jtag n'as jamais étais online, tes succès resterons dans le disque dur de cette console, a moins que tu prennent une console xbox 360 safe et que tu te connecte avec sur le xbox live.

Le serveur se mettra à jour avec tes succès, mais aucun moyens de transférer ceux ci avec une méthode underground.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la réponse.

Et si je connecte la JTAG 1 fois juste pour mettre à jour mon profil ? sans jouer, sans rien démarrer comme programme hormis le dash officiel, il y aura peu de chance qu'elle se fasse cibler pour ban ? ou ça n'a rien avoir ? (j'avais compris que les bans étaient par vague, et qu'il fallait pas avoir de chance).

Et en utilisant horizon sans rien modifier ? juste en réinjectant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Le 26/02/2017 à 22:03, Shakin a dit :

Je te conseil de laisser ces succès JTAG où ils sont au risque de te retrouver avec une remise à zéro du profile et/ou un bannissement.

 

Perso, j'ai qu'un seul profil xbox, que j'utilisais et utilise toujours (hors ligne) sur des consoles JTAG et RGH, et j'ai jamais eu de soucis !

Perso, ma Xbox 360 slim ayant un "dual nand" il me suffit de passer en "nand clean" après avoir jouer et débloquer des succès en mode "nand RGH", et hop, mes succès se mettent à jour sur XBL :P

Après, en effet, je me suis jamais connecter au XBL avec mon profil sur une console RGH, mais mon profil (151.000G) contient facilement 50.000G de succès débloqués en jouant sur console JTAG/RGH (hors ligne, bien sur) hihihi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucun risque, Shakin ;)

J'ai même eu "FSD 2.0" à une époque, dans ma liste de jeux xD

Mon profil date de 2007, a vue des consoles flashées être bannies, puis est passé sur ma jtag, ma fat RGH, ma slim dual nand et un paquet de consoles RGH de clients xD J'ai jamais voulu avoir 2 profils, trop chiant pour les succés ^^ D'ou mon gamertag à 151.000G (sans aucune "triche", bien sur). Aujourd'hui, c'est toujours le même profil, que j'utilise alternativement sur Xbox One, Xbox 360 clean, et Xbox 360 RGH hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share