Conseils pour xbox softmodée


alexis998
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Sur un coup de tête ( ou plutôt sur un coup de nostalgie) je me suis acheter 2 xbox, l'une est en boite complète ( trés propre) et l'autre est softmodée en loose.

N'ayant pas du tout suivi le hack xbox ( eh oui à l'époque j’étais beaucoup trop jeune pour ce genre de choses !),j'ai beaucoup d'information à vous demander.

Voici la bête : http://www.ebay.fr/itm/281901809448?_trksid=p2057872.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

Je vous laisse voir les photos pour savoir de quelle hack il s'agit.

Tout d'abord afin de sécuriser les données en cas de crash du disque dur, j'ai entendu dire qu'il y avait des fichiers ou le disque dur a backuper. Est-ce vrai ? comment doit-on procéder ?

J'aimerais pouvoir y mettre les backup de mes jeux ( et d'autre dont je tairais la provenance) comment doit-on procéder ? j'ai vu sur internet qu'on devait passer par FTP, mais ou met-on les jeux ?

 

N'hésitez pas a me partager le maximum d'informations / tuto

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve ça chère payé pour une xbox rayée en loose et sans explication du vendeur pour la suite ...

mais bon c'est trop tard...

Si je ne dis pas de bêtise c'est un hack UXE. Je n'en sais pas plus je n'utilise pas celui-ci.

Il te faut récupérer le fichier eeprom.bin qui doit être dans un dossier "backup" sur la partition E .

il faut te connecter en FTP tuto sur le forum normalement.

La console n'a pas été ouverte, donc disque dur d'origine de 8gb au total donc très peu d'espace pour y loger des jeux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'accord.

Quelle est la différence entre Ndure et UXE ? Vais-je quand même pouvoir faire tourner mes backup ? ou doit on mettre les isos ?

http://xbox-premiere-generation.blogspot.fr/p/hack-sans-puce.html

c'est bien ce hack ?

Pour la taille du DD c'est pas dérangeant pour moi dans le sens ou je préfère supprimer des jeux pour pouvoir en remettre. ( quand je fais un jeux j'essaie de le faire à fond et puis une fois fini je supprime )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Citation

Quelle est la différence entre Ndure et UXE ?

je ne sais pas. C'est pas pareil xD

Citation

Vais-je quand même pouvoir faire tourner mes backup

oui

Citation

ou doit on mettre les isos

où tu veux, mais le mieux c'est de le mettre dans le dossier "prévu pour"

en fonction de ton install, c'est soit GAME soit JEUX etc... dans E ou F (surtout pas sur le C)

et pas un ".iso", il faut le jeu décompressé sous forme de dossier.

Citation

c'est bien ce hack ?

je crois pas (mais je n'en suis pas certain)

Citation

Pour la taille du DD c'est pas dérangeant pour moi dans le sens ou je préfère supprimer des jeux pour pouvoir en remettre

ok, et elle devrait lire dans tout les cas les backups gravés, si tu respecte ceci :

http://www.xavbox.com/fr/lecteurs/reconnaitre-son-lecteur-xbox.php

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'accord et tu pense que ya moyen de repasser sur ndure ? au pire c'est pas grave, si elle arrive a lire les backup c'est tout ce que je lui demande.

sinon autre question je l'ai démonter pour un grand nettoyage et comme un c*n en nettoyant la pate thermique du gpu je l'ai rayer ...

ya une capsule ou c'est l'ihs direct ? Le cpu je sais que c'est l'ihs mais le gpu j'hésite :unsure:

220px-Geforce3gpu.jpg

Modifié par alexis998
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne sais pas pour le processeur.

 

Pour Ndure oui ya toujours moyen, par contre je ne connais pas la méthode la plus simple.

Autant mettre un DD plus gros après (80gb par exemple)

Modifié par lirycm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share