micro coupure electrique sur 360 glitch


floydcake
 Share

Messages recommandés

bonjour,

Peut être voir, surement quelqu' un a le même soucis que moi:

lorsque le frigo fait son cycle de froid, la console doit recevoir une decharge électrique qui coupe l affichage pendant  secondes max.

je suppose qu'a terme, la console ou la puce va tomber en panne.

Avez vous eu ce probleme, si oui comment le resoudre avant la panne?

Merci et desole pour les accents, clavier anglais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a une heure, josky57 a dit :

hello

la prise de ton frigo est reliée a la terre ?

oui j ai pense a un surtenseur mais le souci est inverse. quand ce fichu frigo fait du froid, il demande + de tension.

d après un flasheur que j ai contacte ce matin c est l alim qui devrait morflée...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sans déconner :(depuis quand !! les alimes ne sont plus en mode transfo simple , mais c'est régulé et stabilisé en sortie, donc pas de problème de se coté , je verrais plutôt un probleme de parasite au niveau des connexions de la puce ou problème d'alime elle même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Le 28/01/2017 à 16:22, bugess a dit :

sans déconner :(depuis quand !! les alimes ne sont plus en mode transfo simple , mais c'est régulé et stabilisé en sortie, donc pas de problème de se coté , je verrais plutôt un probleme de parasite au niveau des connexions de la puce ou problème d'alime elle même 

Merci vieille branche mais c'est pourquoi j'ai ouvert ce sujet.

Par contre, si tu me dis, par je ne sais quel miracle, que tu as eu, ou connais quelqu'un, voir lu sur une des pages web qui m'auraient echappe: une solution, la je dis merci.

Sinon depuis le 15 janvier toujours pareil statu quo. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

désolé si je déterre, même si je pense quand même que l'alim doit jouer son rôle surtout qu'on tape pas mal sur du flyback de nos jours, bien que j'ai pas regardé sur celle ci dans tous les cas je conseille, surtout quand on est dans une zone rurale par exemple, mais pas que ... de prendre une multi prise ondulée, les prix sont très bas et c'est l'occasion de protéger son matériel sensible. A 50€ vous avez des prises avec d'un coté parasurtenseur et de l'autre onduleur, sachant qu'une bonne prise avec parasurtenseur c'est bien 30euros mini. Et pas de la daube, apc casse les prix par exemple. Je me suis décidé là car j'en avais raz le flanc car il ya des travaux dans le secteur de ma ville, et j'ai eu alors que je programmais et que mon nas maison tournait, des coupures franches... Et à un moment raz le bol ,c'est pas bon pour le matos. Donc vu que j'ai quand même une bonne carte vidéo dans mon pc et bien 10To de disques, plus en prime tout mon taff perdu quand je programmais (heureusement je suis un malade du ctrl+s) ... Donc songez y, pour ce que ça coute... Certains ont même un branchement usb pour couper votre pc avec un software installé dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share